Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionHTC bloqué sur écran blanc

more_horiz
Amis du soir bonsoir!

J'ai un HTC Desire depuis 5 jours en remplacement de mon HD2 dont l'écran avait lâché.
Je me suis dit pas de flash/rom/root, que sais-je, pour l'instant, on va d'abord voir ce que la bête a dans le ventre.
Mais voilà au bout de 5 jours, cet après-midi quoi, voilà-t-y pas que l'écran se bloque et se met à scintiller dans le style vieille télé avec un écran blanc sale.
J'enlève ma batterie, je relance la bête, rien.
Après plusieurs essais, j'ai maintenant droit à un écran tout blanc dès le démarrage (sans aucune inscription).

J'ai essayé le SAV de Bouygues mais comme je venais d'avoir un échange et qu'il s'agit d'une panne, j'ai eu droit à un beau fuck. Pour eux, la seule solution, c'est le SAV technique et leurs délais en bois...

J'ai essayé le Hard Reset (volume bas en le rallumant) mais rien n'y fait j'ai toujours droit à cet écran vierge.

Une idée les gars? Flasher mon téléphone? Aller mettre une bombe chez le fournisseur d'écran d'HTC? Passer à la concurrence et manger des pommes???

descriptionRe: HTC bloqué sur écran blanc

more_horiz
Salut,

Ton desire était neuf au départ ???

Si oui, ça sent pas bon...Etant donné que tu n'as rien fait de spécial, que tu as essayé le hard reset et vu ce que tu décris, ça sent le problème hardware...

T'as fait quelque chose de spécial avant l'écran ne lâche ?

descriptionRe: HTC bloqué sur écran blanc

more_horiz
Oui tout neuf sorti de sa boîte!
Et non rien de spécial: J'ai téléchargé quelques apps, j'ai passé des appels dans la journée et j'ai utilisé le Bluetooth... rien de bien méchant quoi!
Remis dans ma poche et voilà. Pas de choc, pas de flotte, juste ma poisse légendaire et/ou des téléphones HTC pas super fiables...