Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! Empty[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je trouve le transfert des vidéos vraiment très lents de zune jusqu'à mon tel No
es ce normal? environ 20 minutes pour un divx. Sleep

Pourquoi l'ordinateur ne reconnait il pas mon tel directement en périférique?
Si je comprends bien celui qui n'a pas internet ne peux pas transférer ses vidéos et ses photos directement de son pc via son tel. No Je trouve ça vraiment ridicule!!!!!!

Pour comparer ma femme a un N8 et elle a juste à faire copier/coller et le transfert d'un film se fait en 6 secondes montre en main.

Avez des infos sur ce problème qui m'exaspère fortement?

Merci à tous santa

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! EmptyRe: [AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
Oui pour le moment le seul moyen c'est de passer par Zune.

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! EmptyRe: [AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
Pareil pour moi le transfert de Divx est tres lent environ 30min pour un Divx, Est ce normal?

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! EmptyRe: [AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
pareil pour moi on sais fait piéger avec wm7 de la vrai bouze est si il y avais que le transfert des divx ya aussi la lecture qui n est pas top pas d option pour mette le film en pleine ecrant,pas de transfert de fichier par bloutouf vraiment de la daube du coup vais revendre mon hd7 heureusement j ai encore mon hd2
HD2Powaaa

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! EmptyRe: [AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
boubou360 a écrit:
Pareil pour moi le transfert de Divx est tres lent environ 30min pour un Divx, Est ce normal?

Oui, car ce n'est pas un transfert, mais une conversion en Wmv.
Un choix de crosoft de ne lire que les Wmv pour ne pas avoir de pb de codec et en embarquer un seul pour alléger le système.

description[AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE! EmptyRe: [AIDE] Transfert des vidéos trop trop lent sur ZUNE!

more_horiz
scofild a écrit:
pareil pour moi on sais fait piéger avec wm7 de la vrai bouze est si il y avais que le transfert des divx ya aussi la lecture qui n est pas top pas d option pour mette le film en pleine ecrant,pas de transfert de fichier par bloutouf vraiment de la daube du coup vais revendre mon hd7 heureusement j ai encore mon hd2
HD2Powaaa

Daube et bouze, je ne suis pas d'accord, mais c'est un long débat
Je pense plutôt qu'il ne correspond pas à ton besoin, un DHD te sera plus adapté si tu n'as pas la patience d''attendre les maj qui vont venir.

++

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre