Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionet voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! Emptyet voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

more_horiz
Salut à tous "ANDROIDIENS..!"
Je m'appelle Noël mais vous pouvez m'appeler FATNO....ou pas...lol
je suis du 95-59-60 (ben oui je bouge beaucoup...) mais reste et resterai 59 forever...
j'ai eu le premier htc touch à l'époque, puis j'ai baroudé de marque en marque (c'est pas bien mais même chez la pomme) hhhooouuuu !!! je sais je mérite....mais demain je reviens au premier amour... HTC!! avec le désir HD..
je ne sais pas encore sous quel rom je serais mais je renseignerai ça dés que je le serais.
en tout cas je suis sous SFR ça c'est sur.
Je suis tombé (aie ça fait mal) sur ce site car même si je ne l'ai pas encore, j'aime savoir ce que je vais avoir dans les mains, donc je cherche tout ce qu'il est important de savoir sur ce splendide tph... (oui je sais la curiosité est un vilain défaut, mais la non...)
J'espère que vous pourrez m'aider, et moi de même....
en tout cas bravo les gars et les gars"es" (lol) pour le travail sur le site, je c'est que c'est du taf... "MAZEL-TOF!!!"
cheers et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 61393 et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 25167

descriptionet voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! EmptyRe: et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

more_horiz
et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 61449

descriptionet voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! EmptyRe: et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 750705

descriptionet voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! EmptyRe: et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

more_horiz
et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre