et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

Message par FATNO le Mer 15 Déc 2010 - 13:47

Salut à tous "ANDROIDIENS..!"
Je m'appelle Noël mais vous pouvez m'appeler FATNO....ou pas...lol
je suis du 95-59-60 (ben oui je bouge beaucoup...) mais reste et resterai 59 forever...
j'ai eu le premier htc touch à l'époque, puis j'ai baroudé de marque en marque (c'est pas bien mais même chez la pomme) hhhooouuuu !!! je sais je mérite....mais demain je reviens au premier amour... HTC!! avec le désir HD..
je ne sais pas encore sous quel rom je serais mais je renseignerai ça dés que je le serais.
en tout cas je suis sous SFR ça c'est sur.
Je suis tombé (aie ça fait mal) sur ce site car même si je ne l'ai pas encore, j'aime savoir ce que je vais avoir dans les mains, donc je cherche tout ce qu'il est important de savoir sur ce splendide tph... (oui je sais la curiosité est un vilain défaut, mais la non...)
J'espère que vous pourrez m'aider, et moi de même....
en tout cas bravo les gars et les gars"es" (lol) pour le travail sur le site, je c'est que c'est du taf... "MAZEL-TOF!!!"
cheers
FATNO
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

Message par Zepiii le Mer 15 Déc 2010 - 14:06

Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Re: et voila.....FATNO!!! le roi du disco, le doigt marron, le pantalon moule bonbon!!! huummm c'est bon!!!

Message par Bamlot le Mer 15 Déc 2010 - 14:23

Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
& Bon surf.

A plus sur le forum.
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par mattouexpat le Mer 15 Déc 2010 - 14:42

mattouexpat
Passionné

Passionné

ROMs : ROCKET V1 JB 4.1.1