Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mon HTC mozart Empty[INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
Salut à tous, depuis que j'étais pas passé sur le forum, je prends 5 min pour vous donner mon avis sur mon htc mozart.

Après un spv m600 pour les anciens, et un htc hd pendant deux ans, j'ai changer de mobile avec le programme orange depuis la sortie de wphone7.
j'attendais avec impatience cette sortie car mon htc hd sous wm 6.1 commencé à me gonfler.[INFO] Mon HTC mozart 291651

Je pensais partir sur le htc hd7 mais comme chez moi seul orange passe correctement (campagne), obligé de rester chez orange!
finalement, je ne regrette pas du tout mon achat, il est top de chez top.[INFO] Mon HTC mozart 750705

Je l'ai payer 180€ avec mes points et le remboursement de 100€. j'ai mon vieux forfait clic deux heures (25€) +option sécurité standard (en cas de casse 6€) et j'ai pris l'option internet max illimité (12€) soit 43€/mois.

Dejà windows phone 7 est vraiment très fluide et intuitif, rien à voir avec windowsmobile, la nuit et le jour, impressionnant !!! [INFO] Mon HTC mozart 543677 , mais bon sauf pour les developeurs qu'il y a sur ce forum qui n'auront plus les libertés de WM. [INFO] Mon HTC mozart 73683

Pour ce qui est du tel lui même, il est plus léger que mon hd1 et moins encombrant, gros point fort car je l'ai toujours à la poche au boulot et comme je suis paysan, il se régale pas tout les jours. En plus, je supporte pas les protections donc il a interret à etre solide ! Mais pour l'instant il s'en sort bien.
J'avais peur de la taille de son écran légèrement plus petit que le hd et bien plus petit que le hd7. J'utilise beaucoup de tableur excel pour le boulot mais avec le zoom multitouch, c'est un vrai régal. Au début, j'était très chaud pour un hd7 mais je suis pas sur qu'il aurait supporté mon boulot !!

Ensuite, gros point fort : le son, vraiment bien pour un tel, surtout que htc nous avez mal habitué mais là, ils ont rattraper le coup. le tel posé sur une surface dure donne un son clair et agréable à écouter (je m'en sers pour la musique dans la maison quand j'ai pas le temps d'allumer la chaine et aussi dans un tracteur que le poste marche plus!! je dis pas que dans le tracteur c'est top mais bon ça dépanne.

aussi, je voulais un appareil photo capable de prendre des photos correctes, pas comme le hd1. Celui va vraiment pas mal avec 8 mp et un flash, il vaut pratiquement un AP spécifique.

Si vous hésiter, je peux vous dire foncer, c'est un tel top, depuis 1.5 mois je me régale trop avec ce tel, même la navigation internet est fluide et efficace...[INFO] Mon HTC mozart 543677

Si quelqu'un souhaite plus de renseignement, ya cas demander Very Happy

description[INFO] Mon HTC mozart EmptyRe: [INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
bonsoir....

eh bien je viens de l'acheter, de changer de prestataire de sfr vers orange...ligne pas encore ouverte..

mais je peux l'utuliser en wifi a a partir de ma box...

je suis par contre sous ubuntu ....et là, je crains que windows est encore pris le monopole ..
le htc mozart ne fait pas stockage de masse dommage, pour la reconnaissance sur mon ordi...une solution ???...


youtube
, comme je le dis dans ma demande ...mise à jour du lesteur flash mais reponse pas de flash player pour mon portable ...donc pas de video (ni youtube ni ailleurs)

Transfert des données ...impossible de transferer en blutooth...( griosse crainte, je viens de lire que le blutooth ne fonctionne pas sous wp7)....?????
comment recuperer donc mes photos perso et autres dossiers
est-il possible de recuperer mes contacts tel de sfr pour les passer en orange à partir de ma carte sim sfr

j'espère donc ne pas être déçu par ce phone...

si tu peux repondre à ces questions...j'ai un poste ...juste au dessus


et maintenant on prepare le reveillon de la st sylvestre ...dur dur Very Happy Very Happy

description[INFO] Mon HTC mozart EmptyRe: [INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
Pour Youtube, il te faut telecharger l'appli, le reste des réponses à tes questions ici

description[INFO] Mon HTC mozart EmptyRe: [INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[INFO] Mon HTC mozart EmptyRe: [INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
moi le trouvais bien le spv m600, on pouvais ecrire sur ecran tactile avec reconnaissance ecriture (a condition de pas avoir ecriture de toubib)

description[INFO] Mon HTC mozart EmptyRe: [INFO] Mon HTC mozart

more_horiz
depuis le temps .. les réponses aux questions ont dû être touvées ...

Honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt ..... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre