Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme de changement de ROM desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Probleme de changement de ROM desire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de changement de ROM desire

more_horiz
Bonjour, j'ai téléchargé un update via l'outil de mise à jour officiel depuis la goldcard et tenté de l'installer en normal ainsi qu'en recovery mais en vain. Mais la je panique : car mon Desire reboot en boucle et le recovery au démarrage ne se lance plus (meme en passant par le bouton volume) il s'arrête sur l'image d'un smartphone avec un triangle rouge avec un '!' dedans. Au secours... [AIDE] Probleme de changement de ROM desire - Page 2 220270

description[AIDE] Probleme de changement de ROM desire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de changement de ROM desire

more_horiz
cyc0mik0 a écrit:
Bonjour, j'ai téléchargé un update via l'outil de mise à jour officiel depuis la goldcard et tenté de l'installer en normal ainsi qu'en recovery mais en vain. Mais la je panique : car mon Desire reboot en boucle et le recovery au démarrage ne se lance plus (meme en passant par le bouton volume) il s'arrête sur l'image d'un smartphone avec un triangle rouge avec un '!' dedans. Au secours... [AIDE] Probleme de changement de ROM desire - Page 2 220270


Solution déjà postée sur le forum, cherche bien et tu trouvera.

Bonne soirée

description[AIDE] Probleme de changement de ROM desire - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de changement de ROM desire

more_horiz
Ok merci...c'est ce que j'ai fait pendant l'attente d'une réponse. Et bien je pense avoir compris une manipulation à me confirmer si tu veux bien?

En fait le OTA, que j'ai téléchargé donc, je l'ai déplacé à la racine de la goldcard et renommé en update.zip et sur l'écran recovery (triangle avec '!') j'ai procédé a une mise a jour update.zip. voilà...

Mon Téléphone boot enfin normalement... mais c'est normal que j'ai conservé mes données?

Après avoir remis ma carte SD (non goldcard) une nouvelle mise à jour se présente ! je refait l'opération? le fichier fait 4 Mo environ...

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre