Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation kayline. Emptyprésentation kayline.

more_horiz
Bonsoir a tous. Je me présente je suis donc kayline j'ai 26 ans et j'habite en bretagne (dans le 29^^).
Je suis en possession d'un xperia mini de chez sfr (depuis 4 jours^^). Je ne rien installé de spécial sur mon téléphone a part pandahome mais ca ne me plait pas.
Je souhaiterais créer des thèmes pour le xperia X10 et le mini.
Je suis un newbie mais j'ai soif de connaissance voili voilou^^ santa

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
Bienvenue sur le forum Kayline

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
merci pour le bienvenu^^
Espere trouvé des renseignement sur votre forum car pour le moment j'en est parcouru beaucoup mais rien trouvé pour mon telephone sniff si j'avai su jorais pris un windows phone!! présentation kayline. 61393

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
Ben le souci, c'est que tu es sur un forum et tu as du le remarquer où il y a en majorité que des htc (d'où son nom Very Happy ), mais on vas faire au mieux pour t'aider

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
Oui je l'avait remarqué^^ mais Il n'existe pas de forum pour le xpéria sniffff Sad Ducoup voila pourquoi je suis venu ici (comme j'ai vu une section pour android je me suis dit on ne sait jamais^^)

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
Tu devrais arrivé a trouver ton bonheur je pense, il y a des bon sur ce forum présentation kayline. 578372

descriptionprésentation kayline. EmptyRe: présentation kayline.

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai pu voir en parcourant ce forum^^
Pour le x10 c'est pour faire un cadeau a une copine qui viend de l'aquérir^^
pour le mini c'est pour moi^^
J'espere pouvoir trouvé quequ'un qui pourra m'aider mes je ne relache pas mes recherches pour autant^^ :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre