[REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini

[REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini

Message par kayline29 le Jeu 16 Déc 2010 - 18:56

Bonjour je suis toute nouvelle dans le monde des android (4jours^^).
Je voudrais m'essayé a la création de thèmes pour le Xpéria X10 (un theme kingdom hearts) et un autre pour le Xpéria mini (death note) seulement je ne connais pas encore toutes les sbtilité de ce telephone et je ne suis pas une experte en inforamtique non plus.
J'ai chercher des tutos mais il ne me sont pas d'une grande aide (du moins pour ceux que j'ai trouvé)
Ce que j'ai compris c'est qu'il faut que je root mon portable pour ca j'ai trouvé ce lien http://www.androidgen.fr/clic-and-root-universel-telechargement-73.html (mais pas encore tester car je veux etre sure de moi avant pour ca que je poste^^)
Ensuite il me faut une nouvelle rom deja la je bloque je ne comprend pas comment faire si il faut la créer ou s'il en existe deja des compatible pour ce mobile.
Apres les tutos que j'ai trouvé on l'air différents ducoup je ne sais pas trop comment m'attaqué a la crétion du thème (logiciels a utilisé ect)
J'espere ne pas faire de doublon avec ce post mais je n'ai rien vu concernat ce telephone en parcourant le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

kayline29
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini

Message par DEDO le Sam 18 Déc 2010 - 2:43

titre modifié
essaye de voir dans la section des développeurs Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle