Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rom raid droidboot v2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
eivissa
Machette
mamatt500
david54
Raftha
yakko29
raidmou
11 participants

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
moi jai une 8 go et sa fonctionne tres bien

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
Mes SD 8 et 16 Go marchent sur une rom Pyrana, mais pas avec la tienne... Tandis qu'une 4 et 2 GO fonctionne très bien avec ta rom.
J'ai formaté au moins 10 fois les 2 SD, et elle ne se lance pas. Je comprends vraiment pas pourquoi???

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
tu la formater sous windows mobile.??

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
cherche un testeur avec une carte 16 go qui fonctionne pas

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
j"ai formaté la 8 et la 16 GO sous windows mobile comme j'ai du réinstallé une rom pyrana pour pouvoir lancer de ma carte 16 GO
Du coups la 8 go fonctionne, mais pas la 16 go... elle se lance avec la rom pyrana, mais pas avec la raid.
JE comprends pas, vraiment pas..
Le truc bien c'est que la 8 Go fonctionne et comme c'est sur le tel à ma femme, c'est déjà un gros plus, elle est pas obligée de passer par winmobil.

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
eivissa a écrit:
j"ai formaté la 8 et la 16 GO sous windows mobile comme j'ai du réinstallé une rom pyrana pour pouvoir lancer de ma carte 16 GO
Du coups la 8 go fonctionne, mais pas la 16 go... elle se lance avec la rom pyrana, mais pas avec la raid.
JE comprends pas, vraiment pas..
Le truc bien c'est que la 8 Go fonctionne et comme c'est sur le tel à ma femme, c'est déjà un gros plus, elle est pas obligée de passer par winmobil.


je tai envoyer un message pv avec un lien test et dit moi

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
je les utiliser m bon je trouve pa encore un build correcte d android donc a flasher que si on et sur d avoir quelque chose de stable et sans beug.m pas du tout( je sui trop fana je veut aucun grand beug on c comprend) cheers merci raidmou cheers cheers

description[INFO] Rom raid droidboot v2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Rom raid droidboot v2

more_horiz
poste mis a jour avec une 2.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre