Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ? Empty[RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ?

more_horiz
Salut,
Je téléphonais gentiment tout en rechargeant mon tel, quand soudainement mon téléphone s'éteignit... Je le rallumais mais Ô stupeur, il ne chargeait plus !
Alors me vint l'idée d'essayer un autre cordon, d'autre connecteurs et d'autre prises, mais hélas le problème persista...
Il me serait aisé de ramener ce bel objet chez les mécano d'orange, mais voyez-vous mon précieux est habillé d'une toute autre couleur.
En quelques mots clairs: Comment remettre cette putain de rom Orange sur un téléphone qui déconne du cul?

Merci les amis !

Dernière édition par yaolt le Dim 19 Déc 2010 - 15:28, édité 1 fois

description[RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ? EmptyRe: [RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ?

more_horiz
Par la carte.

Tu trouves la rom orange, c'est un .exe mais en fait c'est une archive autoextractible, tu en extraits le contenu dans un dossier au pif, tu récupères le fichier "RUU_signed.nbh" et le renommes en LEOIMG.nbh, tu le copies sur la racine de ta carte et tu redémarres en mode bootloader.

description[RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ? EmptyRe: [RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ?

more_horiz
Ô noble Jedi, je suis votre obligé...
Je reviens vers vous d'ici à quelques jours, fermer ce post et vous dire que tout s'est bien déroulé!
Merci et @plus

description[RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ? EmptyRe: [RESOLU] prise mini usb HS, comment repasser en rom officielle orange ?

more_horiz
Et hop, résolu...
Merci pour ton aide.
spl-3.03.0000
microP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre