Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Flash rom officliel Empty[RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
bonsoir, je viens d'avoir le D-HD et souhaite passer en rom htc mais quelques questions car je suis en sfr....

niveau garantie du tel en cas de sav ça pose problème?
avec une rom htc, en cas de maj de leur part j'ai plus de chance d'avoir les dernière rom ou sfr fourniront a plus ou moins dans le même temps une maj?

je souhaiterai juste avoir une rom htc sans forcement avoir le root car pas forcement l'utilité mais dans la rubrique tuto je me suis un peut perdu donc j'aimerai être éguillé sur la marche a suivre.

merci

Dernière édition par getsugah le Dim 19 Déc 2010 - 13:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
Bonsoir, tu as regardé là : http://htc-touch-hd.1fr1.net./t34822-guide-les-debuts-avec-son-htc-desire-hd-que-faire-debutant-aide

Sinon pour ta question de SAV, vi sa pose un souci tu n'es plus couvert par la garantie No , par contre je ne sais pas si comme le HD2 on peux revenir a une rom operateur, mais il y a des bons [RESOLU] Flash rom officliel 750705 , ils seront te dire eux

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
ok merci, je lit ça Very Happy

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
salut
ça aussi ça va t'aider
merci de mettre une balise à ton titre quand tu poste sur le forum Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
bonsoir, donc j'ai lu le post mais j'ai quelques problèmes....

pour la goldcard une fois l'img édité je débranche la clé puis la remet mais xp me demande de formater....

ensuite je suis tombé la dessus http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36326-info-creation-goldcard#449167 mais la clé me semble vide, seul les dossier créé par le dhd sont présents.... donc avant de commencé le flash je voudrais etre sure que tout est ok, j'ai pas envie de flingué un portable vieux de 3 jours.... Very Happy

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
S'il te demande de formater la sd, c'est que t'as déconné quelque part avec la goldcard...il faut recommencer

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
bon j'ai refais plusieurs fois et j'ai remarqué que j'avais laissé en disque logique donc maintenant c'est ok quand je remet la clé, par contre elle doit bien être vide quand on la branche sur le pc après la création?

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
Normalement, elle n'est pas vide mais tu n'as pas dû cocher l'option "afficher les dossiers cachés" dans windows... Wink

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
elle est bien vide malheureusement, je viens de vérifier sous linux et sous xp les fichier cachés sont affichés....

je vais retenter [RESOLU] Flash rom officliel 944737

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
Il me semble qu'il y a un dossier normalement mais je suis plus sûr...

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
par contre si je lance le .exe pour le flash, si la goldcard n'est pas ok il me le dira avant de lancer?

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
Non, il ne te le dira pas...Là est le problème...

En fait, je n'ai pas fait de goldcard sur le DHD car je l'ai acheté nu...En revanche, j'avais fait une goldcard sur le desire et il me semble qu'il y avait quelque chose sur la sd...Donc je présume que ça doit être pareil pour le DHD...

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
par contre avec le nouveau sdk adb n'est plus dispo dans /tools.

pour le retrouver il faut lancer le sdk-manager et /available package/third party add-on et api 7 puis adb se trouvera dans platform-tools.

par contre pour la goldcard.img, chez moi elle fait 1K, ça me parait un peut just quand même.....donc pour le moment je ne fait rien et prefere attendre un confirmation

petite (), c'est plus simple de rooter et flasher un liquid lol!

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
C'est pas compliqué en soi mais c'est toujours plus compliqué quand le téléphone est "brandé" opérateur...

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
bon j'ai réussis mais en mode recovery, je réinstalle les apk

description[RESOLU] Flash rom officliel EmptyRe: [RESOLU] Flash rom officliel

more_horiz
SUPER !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre