Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps Empty[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car j'ai formater la sd de mon desire hd et je n'ai donc plus le dossier data avec les carte gps....

Vous savez où je pourrez les récupérer ?


Merci par avance pour votre aide.

Dernière édition par psykup le Ven 31 Déc 2010 - 18:16, édité 1 fois

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Essaye de voir si elles sont dispo sur le site de HTC au cas où.

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
C'est quel soft GPS?

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Je suis allé voir sur le site HTC. Peut être que le lien suivant pourra t'aider?

http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=10494&type=1&p_id=324

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Ca marche !

Merci tollkhyenn.

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Edit: c'est très long par le téléphone, même en wifi, il faudrait trouver une solution pour passer par l'ordi.

Au bout d'1h il y avait même pas 20% de téléchargé....

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
personnellement je n'arrive pas a mettre a jour la carte france il me dit qu'il faut mettre a jour mais ne vois pas la dernière version de la map donc un lien avec les derniers version serait pas mal effectivement en récupérant le dossier data peut être

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
J'ai toujours pas téléchargé la carte de france par le biais du DHD, c'est trop long.

Vous connaissez un site qui hébergerait les fichiers pour les télécharger depuis le pc ?

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Bonjour,

Effectivement je suis aussi intéresser pour les telecharger les cartes par le PC, si quelqu'un à la solution .....

PAr avance merci

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Salut

J'avais réessayé depuis le HD et je les avais téléchargé en 15min il me semble, ça a été trés vite la seconde fois ! Je les ai sauvegardé sur l'ordi ensuite.



description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Oui mais la carte de france à 800 Mo est longue a telecharger avec le phone quand meme ...

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Mais non, la première que j'ai essayé ça avancé à rien, j'ai réessayé plusieurs jours après et en 15min c'était réglé !

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Bonjour,

Je relance le Sujet, je viens d'acheter la navigation premium et lorsque je veux charger la carte de France, rien ne se passe que ce soit en Wifi, cable ou 3G.
J'ai restauré mon DHD aux paramètres d'usine, mais ça ne change rien.

Le programme indique que lorsque la connexion wifi sera active, la carte se téléchargera. Hors la connexion wifi est déjà activée puisque je peux surffer et faire des mise à jour market...

Quelqu'un à une idée à me proposer?

Merci

description[RESOLU][DHD] Télécharger carte gps EmptyRe: [RESOLU][DHD] Télécharger carte gps

more_horiz
Bonjour,

Petite relance de sujet à mon tour. Je suis la possesseur d'un HTC Desire Z (root) avec la rom Synergy ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186280 ).
Mais j'ai un petit problème, avec cette rom, je n'ai pas eu le widget Localisation d'HTC. Ceci est très embêtant pour pouvoir télécharger la carte de la France tant prisée.

Ma question est donc, y a-t-il un moyen de pour moi de télécharger cette carte de 800Mo en gardant la rom Synergy ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre