Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel Empty[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
Salut tout le monde
(I hope que je suis dans la bonne section :p)

j'ai un petit soucis avec mon Desire : tout est dans le titre ...
quand je suis au téléphone, en mode non-silencieux, et que je reçois un sms, la sonnerie me vient droit dans l'oreille ... C'est ... assez désagréable ;-)
Est-ce que vous connaissez le moyen de remédier à ça ??

Merci et bonne soirée

Olivier

Dernière édition par Caramel le Mar 28 Déc 2010 - 1:18, édité 2 fois (Raison : Aide)

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel EmptyRe: [AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
Hello,
un petit UP ;-)
Toujours personne pour m'aider ?? :-S

Olivier

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel EmptyRe: [AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
A ma connaissance, c'est ou on a une sonnerie pour les SMS ou on en a pas, mais je n'ai jamais croisé une telle option.

Maintenant il se peut qu'il existe un soft qui fasse ce genre de manipulation, si c'est le cas je ne le connais pas.

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel EmptyRe: [AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
Ok, merci ;-)
Mais t'as pas le cas toi ? Quand tu téléphone et que tu reçois un sms ? Ca devrait être une option inclue "de base" dans Android, selon moi :-)

Olivier

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel EmptyRe: [AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
Je n'ai pas ce problème car je n'ai configuré aucune notification sonore, sauf la sonnerie du téléphone Wink

description[AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel EmptyRe: [AIDE] Couper sonnerie SMS quand je suis au tel

more_horiz
De fait, c'est plus simple ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre