Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion wlan N  Empty[RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christian, je suis possesseur d'un HD2 qui fonctionne bien.
Je viens d'acquérir un desire Z et j'ai un problème avec le wifi N. La connextion "n'accroche" pas quand je mets la clé. j'ai écris à HTC qui me dit de déconnecter le N de mon routeur et de le mettre sur G. Or c'est bien marqué que le desire z est wlan N.
Quelqu'un peut'il me donner une meilleure réponse que HTC support car tous mes autres périfériques de connectent sans problème sur le "N".
Merci

Dernière édition par mohican22 le Lun 20 Déc 2010 - 12:59, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Sur quel genre de périf essayes-tu de te connecter ?

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
sur un routeur Belkin N300,'j'ignore d'ailleurs comment on le bascule de N à G ??), tous les gsm qui passe chez moi, mon pc,... se connectent sans problème; sauf le desire Z, mon hd2 se connecte en 2 seconde ???

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
La référence de mon routeur est : Belkin N Wireless Routeur - Model : F5D8236-4 V2

merci
ch

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Bonjour, tu as etais voir sur la page du support de Belkin http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D8236ed4&aid=14518&scid=579

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Oui j'ai réglé cela hier soir (bien tard...) merci pour les infos sur le routeur, j'ai tout essayé en changeant les connections mais rien à faire. J'ai finalement fait une reconfiguration d'usine sur le desire Z et op ça marche avec le belkin "N" .
ça marche super, il est plus rapide que mon hd 2 smilesmile

merci et à plus tard pour d'autre questions si jamais...

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Pense a changer ta balise et a mettre [RESOLU] [RESOLU] Connexion wlan N  750705

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
comment je change la balise ? Quelle balise ?
merci

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
le titre de ton post, tu fais modifier sur ton premier post et tu remplaces [AIDE] par [RESOLU]

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
ok merci c'est fait
au fait j'ai essayé HTC Sync 3.05422 et 3.05481 et ça ne fonctionne pas, ça décroche quand le programme s'ouvre ??? et il y a une petite icone dans la barre avec un gsm et une croix rouge ? donc il se connecte pas, il se met juste en charge ? Merci si tu as un lien avec un Sync qui fonctionne.

description[RESOLU] Connexion wlan N  EmptyRe: [RESOLU] Connexion wlan N

more_horiz
Le mieux serais que tu ouvres un autre sujet dans la section adéquate pour que quelqu'un te viennes en aide, je ne connais pas Android, je suis plus sur WM

Merci pour la balise [RESOLU] Connexion wlan N  750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre