Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso Empty[AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso

more_horiz
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps mon HD2 avec une synchro de sur mon PC Perso avec OUTLOOK 2007, ACTIVSYNC 4.5.
Cela fonctionne très bien. J'ai donc sur mon HTC, les mails de ma messagerie personnelle sur numericable.com, ainsi que les rendez vous, les contacts, les taches et les notes de mon Outlook.

J'ai aussi un compte Exchange 2003 professionnel, pour lequel j'aimerais bien recevoir sur mon HD2, les messages, calendrier, contacts, taches et notes. Si possible avec une catégorisation professionnel et personnel pour savoir à quel profil appartient un élément.

Merci de me dire si cela est possible sur mon HTC HD2, d'avoir 2 comptes synchronisés, tout en conservant sur chaque PC (celui de mon bureau, et celui de la maison) que les éléments correspondant à chacun.

Si quelqu'un à un tutorial ou une explication détaillé sur cette possiblité, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réposnes.

ZoyZoy.

description[AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso EmptyRe: [AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso

more_horiz
A ma connaissance on ne peut gérer qu'un seul compte exchange study

description[AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso EmptyRe: [AIDE] Synchro Exchange 2003 + Outlook 2007 Perso

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas la solution à mon problème :

Je souhaites sur mon HTC TOUCH HD2 :
- Synchroniser via 3G mon compte Exchange (SBS2003) professionnel pour avoir mes mails, rendez vous et contacts du bureau,
- Synchroniser via Active Sync mon profil Outlook 2007 domicile pour avoir aussi mes contacts et rendez vous personnels, et pourquoi pas les messages de mon compte pop perso, (mais pour cela, pas de problème pour rajouter un compte pop seul à l'appli mail de HTC).

Donc l'idée, c'est d'avoir un compte Exchange sur le PC du bureau et sur le HTC HD2, qui mette à jour par connexion Wifi et 3G, les mails, contacts, calendriers, taches et notes du compte Exchange.

Et d'avoir sur le PC de la maison, un compte POP qui recoive des mails dans Outlook 2007, sur lequels je gère mon calendrier perso, mes contacts perso, mes taches perso, mes notes perso. QUe tous ces élements perso puissent être synchronisés par Active Sync avec mon HTC HD2.

EN fait cela me permettrait de recevoir sur HTC, mes emails depuis le compte exchange et le compte pop3 en mobilité, mes calendriers, notes, contacts et taches Exchange en mobilité, mes calendriers, notes, contacts et taches personnels par synchro Active Sync.

Si vous connaissez un moyen de réaliser ceci, je suis preneur de toutes informations.

Merci d'avance.

ZoyZoy.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre