Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command Empty[RESOLU] Gros probleme E:can't open /cache/recovery/command

more_horiz
bonjour a tous

Suite a la mise a jour 2.29 du htc desire , il ne veut plus démarrer . il reste sur l'écran blanc htc . mon but serait de pouvoir réinstaller n'importe quelle rom afin de pouvoir faire un ruu et revenir d'origine . le problème est que j'ai E:\can't open /cache/recovery/command qui s'affiche quand je rentre dans le recovery bleu . le vert ne mettant plus accessible . et quand je lance l'instal de update.zip il arrête l'instal a cause d'une erreur de signature .

merci d'avance pour votre aide je commence a désespérer .

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command

more_horiz
Salut


Merci de passer par la section des présentations

presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command Emptyprésentation

more_horiz
je me suis présenté . c'est bien vue cette petite présentation . on connait mieu le passer des utilisateur

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command

more_horiz
Essaye de refaire l'installation
lis ce topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36685-aide-mise-a-jour-systeme-on-the-air-2294052-ota-resolu

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command Emptysuite

more_horiz
en effet le fichier pb99IMG.zip est reconue mais il ni a pas d'instlation . et je ne peut toujours pas rentrer dans le recovery vert et j'ai tjj ce probleme de signature .

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command Emptyrésolu

more_horiz
finalement j'ai refait la manipulation renomer le fichier zip de la mise a jour update.zip et le mettre a la racine de la carte mémoire. merci tout de meme pour votre aide !!!

description[RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command EmptyRe: [RESOLU] Gros probleme E:\can't open /cache/recovery/command

more_horiz
ok je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre