Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour? Empty[AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour?

more_horiz
Bonsoir, je viens de recevoir une sorte de sms, me disant que je peux mettre à jour windows phone. J'ai accepté, il manquait plus qu'à connecter le HD2 sur le pc et la MaJ se ferait d'elle même. Et bien.. rien ne se passe. ActivSync est connecté. Merci d'avance!

description[AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour? EmptyRe: [AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci également de remplir ton profil Wink

Sinon, de qui viens le SMS? a mon avis cela viens pas de HTC, peut être que cela vient de ton opérateur qui met à disposition une nouvelle ROM. Connecte sur le site de ton opérateur pour jeter un coup d'oeuil

description[AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour? EmptyRe: [AIDE] Mis à jour pour HD2 recu par SMS. Comment mettre à jour?

more_horiz
Ah oui désolé ^^ Non enfin.. je dis que c'est une sorte de sms, mais.. ce n'en est pas un ^^ ou il fallait cocher des cases. Ca fait depuis la sortie du HD2 que je l'ai, et c'est la 1ere fois qu'on me propose une MaJ de windows phone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre