Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Empty[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]



[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] DugB5Drp_PnTwLY_jA6uOh01xJjl_DVnExqLtg-9qOgDNwjFjQOOurFU4O1yMedAls-9=w300


[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Descri10

AnderWebs vient de sortir quatre nouvelles vidéos montant les nouvelles animations, qui ont été prise pour la nouvelle version d’Android GingerBread.


[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Screen10




[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] CAP2010122418311


[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Change10
Nouveautés
*v1.3.3.9 bugfix release
-Fixed a rendering issue on Android 4.3.
-Fixed keep in memory notification behaviour.
-Direct uninstall when dragging apps from the App Drawer.
-Fixed some swipe gestures being unable to launch apps.
-Some more reported errors fixed.
-Small code changes in preparation for...

Effet 3D à l’intérieur d’un cube
- Zoom sur l’écran que l’on quitte et affiche en arrière plan l’autre
- Les deux écrans se replient
- L’écran quitté rétrécit et l’autre s’agrandit
- Peut-être assimilé aux ailes d’un moulin à vent : chaque écran est sur une pale
- L’écran que l’on rejoint est inversé (haut en bas) et les deux font une rotation de 180°
- Les deux écrans sont inclinés vers l’arrière et on zoome/dézoome
- Les écrans sont comme sur un globe

   * Nouvelles icônes : customiser les icônes du bureau, changer leurs tailles, ajouter des fonds colorés, changer la taille de police, couleur…
   * Nouveaux pré-réglages pour  modifier la configuration en un seul clic
   * Icônes modifiables pour les applications, raccourcis et dossiers
   * De nombreuses améliorations sur le code


[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Telech10

[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Search?q=pname:org.adwfreak
Sur le Playstore
[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Mise a jour

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Merci pour le post, ça a l'air génial mais je reste encore trop attaché à Sense, il y a t-il des alternatives ?

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Bien acheté, testé pendant les coutres 15minutes et remboursement... parce que je reste fidèle à Launcher Pro + Mort de Rire

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage mais il n'était pas déjà sur le forum Shocked

Idem que Jack, je préfère launcher pro !!!!!!!!

Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Je l'ai essayé 10mn et viré..j'étais perdu Mort de Rire
Ah quand on a nos habitudes..dur dur d'essayer de nouvelles choses.

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Ca semble pas mal, mais je me suis habitué à Launcher Pro, et surtout pour sa personnalisation.

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Moi j'ai pas du tout aimé, je préfère encore la version classique d'ADW et personnellement je ne vois pas la raison pour laquelle cette version est payante Rolling Eyes

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
pareil, essayé mais retour direct sur sense.
Je ne vois pas de différence avec ADW normal aussi. ( surement les transitions 3D en plus)

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Je vais le tester sur ma ROM cyano,j'ai vraiment du mal avec launcher pro Sad

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Non je pense pas qu'il est sur le forum J'ai regardé avant ^^

description[APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ADWLAUNCHER EX] Home en 3D [Payant]

more_horiz
Oki, c'est moi qui délire ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre