Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Restauration HTC message Empty[AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
Bonjour tout le monde je souhaiterai savoir ou je pouvais trouver l'application par defaut HTC message (celle qui gere les sms et mms que l'on recoit) effectivement je souhaiterai la reinstaller puisque celle ci beug meci d'avance

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
a ma connaisance le seul moyen de la réinstaller est de faire un HR car elle n'est pas dispo au téléchargement a moins que je ne l'ai pas vue Wink

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
merci de la vitesse de la reponse.... le probleme c'est que le fil de mes conversation sont n'importe quoi la premiere moitie des message c'est mon contact la deuxieme moitié c moi.... enfin jvais voir.. merci

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
C'est pas un problème avec l'heure ou la date ?

Ça m'avais fait ça pendant un temps mais c'était sous Windows Mobile

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
effectivement c'est un probleme avec ca comment tu as reussi a y remedier??

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
bon eh bien je capitule ca me le fait pour un seul contact j'avais aucun probleme avant que je ne change de rom radio j'ai fait des HR en veut tu en voila rien a faire ... toujours le meme contact qui foire c'est bizar....

description[AIDE] Restauration HTC message EmptyRe: [AIDE] Restauration HTC message

more_horiz
c'est bonnnnnnnnnnnn apres un fullwipe tout est rentrer dans l'ordre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre