Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Certificats Exchange Orange Empty[AIDE] Certificats Exchange Orange

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire HD mais je suis confronté à un problème insoluble pour le néophyte que je suis en ce qui concerne Exchange.

Afin d'avoir accès aux mails de ma boite et après avoir récupéré l'adresse serveur oleane, nom de domaine etc..., j'ai essayé de configurer mon compte sur l'application native d'HTC via (Exchange via ActiveSync), puis sur K9 et enfin TouchDown.
Résultats des courses, impossible ne serait-ce que de me connecter.

Cependant TouchDown a l'avantage de me donner les détails de l'échec :

Checking ActiveSync with SSL...
webmail.orange-business.fr : exception performing request
Checking 2007 with SSL : webmail.orange-business.fr for operation:
subscribe->error renewing a subscription

Apparemment j'aurais un problème de certificat.

Ni une ni deux, j'ai appelé le service Entreprises d'Orange lequel m'annonce que le HTC n'est pas compatible Exchange (1ere nouvelle).
Après lui avoir certifié que si, la charmante opératrice m'a renvoyé dans mes 22 et m'a demandé de me démerder avec HTC afin d'obtenir les certificats en prétextant ne pas pouvoir m'aider !

N'étant absolument pas expert dans le domaine, je le précise à nouveau, je sollicite votre aide pour résoudre mon souci.

A vot' bon coeur ! Sad

description[AIDE] Certificats Exchange Orange EmptyRe: [AIDE] Certificats Exchange Orange

more_horiz
Meme probleme pr moi mais avec hotmail ! Je n'arrive pas a parametrer mes maiks en push .

Je rentre bien ttes les infos mais a la fin j'ai droit a echec de creation du compte. Reessayez plus tard !

Di quelqu'un a la solution ?

description[AIDE] Certificats Exchange Orange EmptyRe: [AIDE] Certificats Exchange Orange

more_horiz
@loki91, je ne sais pas si ça peut aider car je n'y connais pas grand choses la dedans non plus, quand tu tentes de te connecter, tu le fais en wifi ou en DATA ?

Certaines applis, comme la TV d'orange par exemple, ont besoin de se connecter en 3G ou en EDGE pour récupérer le certificat, peut être en est il de même [AIDE] Certificats Exchange Orange 60586

Sinon, autre solution que beaucoup ont adopté, c'est rediriger ton compte exchange sur un compte gmail.

description[AIDE] Certificats Exchange Orange EmptyRe: [AIDE] Certificats Exchange Orange

more_horiz
@Caramel

J'ai essayé toutes les options et avec toutes les connexions possibles et rien n'y fait.

Je crois finalement que je vais demander un compte imap dans ma boite !

description[AIDE] Certificats Exchange Orange EmptyRe: [AIDE] Certificats Exchange Orange

more_horiz
On est les seul a avoir ce probleme ?

Di on desactive le.compte mail gmail qui est en push direct dans l'application dedié ca peut regler le probleme ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre