Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Empty[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Free-browser-to-wp7
FREE BROWSER TO WP7

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Descri10

Voici une application qui vaut chrome to phone pour Android.
Le but est simple vous envoyez des liens internet de votre PC vers votre WP7 ou des textes copiés sur le net pour les faire suivre en SMS.
Cette application est faite pour Internet explorer 8/9 ou chrome

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Screen10

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Free-browser-to-wp7-2

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Change10

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Telech10

Installation:

Téléchargez l' application sur le Marketplace ou en cliquant sur le lien depuis votre WP7
Lancez l'application Free browser to phone de votre mobile
Celui-ci émet un ID
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Free-browser-to-wp7-1

Sur votre PC ouvrez IE8 / 9 ou Chrome tapez "http://www.code6421.com/IEToWP7"
Pour IE8 / 9 entrez votre ID et cliquez sur le bouton Get Accelerator et cliquez sur installer Accelerator
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] 1211

Sur Chrome cliquez sur le lien installer l'extension puis tapez http://www.code6421.com/IEToWP7 document d'identité.

Sur le Marketplace
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Chart?chs=220x220&cht=qr&chl=http%3A%2F%2Fwww.freewarepocketpc.net%2Fwp7%2Fdownload
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Zune-download

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Jeu 23 Déc 2010 - 19:05, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pour l' envoi d' une url depuis IE9

Choisir votre page internet sur votre PC
Cliquez sur page
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] 1110

placer la sourie sur Browser to WP7 et cliquez sur Send link
Et sur votre WP7 vous aurez votre lien dans l' onglet Links de votre free browser to WP7

Pour l' envoi de message depuis IE9

Cliquez sur page
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] 1110

Cliquez sur Browser to WP7
[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] 1010

tapez votre texte puis cliquez sur send custom text
Et sur votre WP7 vous aurez votre texte dans l' onglet Texts de votre free browser to WP7

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Sympa le petit programme ! merci du partage mais j'ai un problème Zune me dit impossible d'ouvrir désolé l'élément demandé n'est pas disponible dans votre région !?
Sad

es tu en France ?

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Je suis bien en France mais je ne voie pas la rapord avec zune

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Bien simplement le lien de chargement pour l appli sur le téléphone fait appel a zune

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Extra.
Phil, il y a deux versions sur le market, une du 17/12 et une du 22/12. J'ai pris celle du 22/12 et cela a très bien marché; regarde, c'est peut-être cela ton pb

Pour compléter l'info de Nekho pour Chrome :

Envoyer un lien vers votre WP7 depuis Chrome :

1/clic droit n'importe ou sur la page à envoyer ou sur un lien
2/sélectionner "send to windows phone"

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] BrwseTo1

Envoyer du texte vers votre WP7 depuis Chrome :

1/clic sur l'icone de "Browse to WP7"
2/taper votre texte dans la zone "Custom text"
3/cliquer sur Send "Custom text"

[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] BrwseTo2

Envoyer une sélection de texte vers votre WP7 depuis Chrome :

1/sélectionner une zone de texte quelconque sur une page ouaibe
2/Clic droit sur la sélection
3/sélectionner "send to windows phone"

++

description[SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/TUTO] FREE BROWSER TO WP7 : Envoi d' adresse url du pc a votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Bien simplement le lien de chargement pour l appli sur le téléphone fait appel a zune


Moi j' ai cliquer sur "Downlod" depuis le téléphone et il ma ouvert la page de téléchargement (je viens de le refaire et no problème pour moi)


Merci tibou j' avais pas le temps d' installer Chrome Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre