Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
pedro71300
djksage
laforest
Sony
xtc68
julien68040
ponpon31
aphelion
blood sense
flo90
creek1098
ledon
karimhandous
dagostino02
Gill
brolee93
koala47
WocaM
K-lagan
DEDO
Zepiii
Bamlot
jejehtc
Oudjat
Hawk19
29 participants

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
oui j'ai meme tester un full reset ,j'ai donc tout perdu et s'est tj pareil impossible d'installer cette mise a jours
comment reinstaller la 1.32 en neuf ?? pourtant le mobile n'est pas rooter je comprend plus rien

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
DEDO a écrit:
ok dans un premier temps tu vas flasher la rom officielle que tu as déjà (je sais) comme pour le HD2 tu branches ton tel en mode sync au pc et tu lances le ruu.exe du pc
http://www.multiupload.com/N333WKVW6M

vous faites ça les gars et vous serez dans les clous Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
J'ai fait la mise à jour hier et j'ai depuis un énorme problème [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 73683

La batterie se décharge à vitesse grand V même quand le DHD est en veille, environ 18 % par heure de veille, c'est énorme [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 123544
Aujourd'hui j'ai passé un coup de fil et il ne me reste plus que 15 % de la batterie, plus possible de tenir une journée même si je ne fait que le strict minimum avec l'appareil.
J'ai l'impression que des applications tournent en permanences, le DHD m'indique que c'est le "Système Android" qui consomme le plus, 65 % !!!

Vous avez des idées ?

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Juste comme ça, vous disiez que apporte la 2.2.1, et bien pour la 1ere fois depuis le début avec mon DHD, avec utilisation intensive normal quoi. La même qu'avant la MAJ, je suis à 70% de batterie en fin de journée alors que j'étais plutôt vers les 40% avant.

J'y crois pas encore mais je vais pas être obliger de recharger ce soir, comme je le faisant avant, une charge tout les soirs.

@Ledon: Tout le contraire pour moi. Je pense que tu a une applis qui déconne avec le 2.2.1 et créer une surconsommation. DL OS Monitor et regarde laquelle consomme !

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
salut hawk
content pour toi modifie ton titre et met [RESOLU] Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Désolé d'avoir pollué ton topic, je n'avais pas vu le titre, j'ai suivi le lien des commentaires du site.
J'ai pensé que c'était un topic pour les retours de la mise à jour.

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
non c'est pas un souci tu es au bon endroit Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
bon j'ai trouver de quoi ça viens , la personne qui m'as vendu le DHD m'as dit qu'il avais fait le S-OFF
donc voila pourquoi la mise a jours bloque, comment enléve t'on un S-OFF sans flasher si possible

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Bonsoir,
j'ai effectué la mise à jour hier pour le passage en 2.2.1, tout s'est bien déroulé..
maintenant le souçi c'est que depuis je ne peux plus rooter mon phone avec visionary+ r14

une idée?
merci Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Pour le moment on peut pas rooter faut flasher la version deja rooter! Ou bien flasher avec recovery il y a un tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10059899#post10059899

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
merci..vais regarder ça (mais suis pas fortiche en english..pas gagné) en attendant une mise à jour de visionary+ Wink

Édit: bof ça ne m'aide pas..car la mise à jour est déjà faite de mon côté .
Merci à toi quand même Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Oui il faut que tu repasse sur une ancienne version que tu root puis tu applique la methode Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
bonjour, je viens vous voir pour trouver la solution au meme probleme,
c à d mise a jour problematique de mon htc desire,
dès que je l'accepte, mon gsm s'eteint puis apres l'ecran blanc j'ai un androide avec un triangle jaune, la touche menu m'envoie au clockworkMod recovery (vers. 2.5.0.7), et la, sous le menu vert il y a un genre de "check-liste" qui se termine par:
E: failled verify whole -file signature
E: signature verification failled
installation aborded

que dois-je faire? remettre les parametres d'usine y changerait qqe chose?
mon gsm est rooté en S-on avec rom officielle et libre, je pensais (peut-etre a tort) que le s-on permettait un retour en arriere du root
aidez moi je suis un peu perdu... Sad

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
ledon a écrit:
Désolé d'avoir pollué ton topic, je n'avais pas vu le titre, j'ai suivi le lien des commentaires du site.
J'ai pensé que c'était un topic pour les retours de la mise à jour.


C'est un peu le cas quand même tout les retours ici et les solutions aux problèmes.

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
pour ma part j'ai re flasher avec la rom officiel ruu qui as tout écraser et j'ai put enfin faire cette update cheers
de toute façon je n'ai pas besoin de root

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Pour ma part, je commence à m'inquiéter. Je suis passé sous la rom HTC officiel (alors que j'étais en rom SFR) et je n'ai toujours pas de notification pour la mise à jour. J'ai essayé de modifier la date, mais ça n'a rien fait. A moins qu'il faut la laisser un certain temps que que le téléphone communique avec le serveur...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Edit : Je viens de voir que dès que je me connecte au réseau ou en wifi, mon téléphone change automatiquement la date...C'est peut-être pour cela que je ne peux pas utiliser la technique de la date pour avoir la mise à jour.

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Oui ct comme moi, laisse la journée passé, éteint ton tel cette nuit et demain matin normalement tu aura quelque chose en faisant une vérification manuelle.

Je pense quand le tel change de rom c'est comme une nouvelle activation, faut qu'il soit mis dans la chaine, enfin je pense !

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
Si quelqu'un a une solution pour mon souci expliqué un peu + haut ?
Merci Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
bonjour , tt le monde .
Dsl de polluer le topic , jvais pe etre vous faire rigoler mais j'aimerais savoir comment on fait la maj? ca se fait automatiquement ou faut il faire une manip?
Et si je l'installe est ce que tt le contenu sur la carte sd sera effacé ou pas?
merciii ^^

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
creek1098 a écrit:
Si quelqu'un a une solution pour mon souci expliqué un peu + haut ?
Merci Wink

on t'as répondu regarde en dessous de ton post Wink
ponpon31 a écrit:
bonjour , tt le monde .
Dsl de polluer le topic ,
jvais pe etre vous faire rigoler mais j'aimerais savoir comment on fait
la maj? ca se fait automatiquement ou faut il faire une manip?
Et si je l'installe est ce que tt le contenu sur la carte sd sera effacé ou pas?
merciii ^^

la maj t'est proposée automatiquement sinon tu vas voir dans les paramètres/a propos du tel/mises à jour
et non tu ne perds rien sur ta sd

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
@creek1098
je te rassure j ai eu le meme probleme avec visionary+ r14 ,moi ca reste bloquer sur une page noire

pas trouvé de solution, je suis revenu en 1.32

@ponpon31
va dans Paramètre/A propos du telephone/Mises à jour logicielles système puis sur vérifier maintenant

et non ca efface rien sur la carte sd, moi aucun soucis la dessus

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
merci pour la réponse..faut que je me décide à flasher la rom htc..et virer celle de sfr mais j'y comprends que quick !
Pour flasher y'a pas besoin d'etre "root" au moins ? sinon je suis cuit Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
oui c'est cuit
mais tu peux opter pour la méthode avec goldcard Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
merci..je vais chercher sur le forum pour la goldcard..arff suis pas couché Wink

description[RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la mise à jour officielle

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-flasher-une-rom-officielle-methode-goldcard-t21529.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre