Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels Empty[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

more_horiz
Salut à tous !
Voila je vous explique mon problème : je jouais tranquillement à Dungeon hunter (version non crackée) quand soudain je n'ai plus eu de son. Le problème étant généralisé sur tout le téléphone mis à part les appels entrants et sortants...
Je me suis dis qu'après un redémarrage ce serait ok, mais après 3 redémarrage consécutifs, ce n'était surement pas le cas ! HELP SVP :'( :'( :'( juste avant noël en + ...

description[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels EmptyRe: [RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

more_horiz
Reset usine pour être sur si le son ne reviens pas le HP est hs.
Il y a eut déjà quelques cas, et la pas de salut SAV.
[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels 493295

description[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels EmptyRe: [RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

more_horiz
titre modifié
mise en place de la balise Wink

description[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels EmptyRe: [RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

more_horiz
euuuuh, suite à un gros plantage du téléphone 3h après cet évenement, le son est revenu XD
Bon ça n'a pas l'air très au point tout ça ...
Mais merci quand même !

description[RESOLU] Plus de son sauf pour les appels EmptyRe: [RESOLU] Plus de son sauf pour les appels

more_horiz
Mise en place de la balise [RESOLU] .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre