Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth Empty[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Bonjour a tous jai une probleme avec mon hd2,j'arrive as a activer le bluetoth parce que il me dit impossible d'activer le bluetoth.Je compte sur votre aide.
Merci

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Bonjour, alors je vois que tu as encore un souci.

J'ai suivi un peu tout se que tu avais poste

[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth Empty par KidEverest le Ven 19 Nov - 15:35en
fait j'ai pas essaye le hard reset pcq je veux pas perdre des choses,le
rom que j'ai c special creer par un informaticien (copain a moi)



par KidEverest le Mer 20 Oct - 10:06Presentattion.
Mais c un forum de gandarmerie ou de telephonie.Nimporte quoii



par KidEverest le Ven 29 Oct - 18:35Salut
Kid Everest ce mon nom.J'ai pour le moments une Htc Hd7 achete en Norvege mais en france ne marche pas.Rien ne marche en France.
Forum interesant mais pas trop.
Att



Et d'autre encore,

Tu as apparament une ROM perso, donc comme ton copain as du changer des choses, que personne ici ne connais apparament pas ta Rom, je pense pour ma part que le mieux pour toi serais de te rapproché de ton copain informaticien

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
C'est un forum de téléphonie effectivement, mais sans la moindre information de ta part sur la rom que tu utilises il nous sera difficile de pouvoir t'aider.

Jette un coup d'oeil dans Paramètres\A propos du téléphone\Information logicielles et fais nous part de ce que tu y vois.

Et essaye à l'avenir de faire un peu plus attention à ta façon d'écrire, le style SMS a le don d'énerver les gens, alors un petit effort Wink

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour, alors je vois que tu as encore un souci.

J'ai suivi un peu tout se que tu avais poste

[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth Empty par KidEverest le Ven 19 Nov - 15:35en
fait j'ai pas essaye le hard reset pcq je veux pas perdre des choses,le
rom que j'ai c special creer par un informaticien (copain a moi)



par KidEverest le Mer 20 Oct - 10:06Presentattion.
Mais c un forum de gandarmerie ou de telephonie.Nimporte quoii



par KidEverest le Ven 29 Oct - 18:35Salut
Kid Everest ce mon nom.J'ai pour le moments une Htc Hd7 achete en Norvege mais en france ne marche pas.Rien ne marche en France.
Forum interesant mais pas trop.
Att



Et d'autre encore,

Tu as apparament une ROM perso, donc comme ton copain as du changer des choses, que personne ici ne connais apparament pas ta Rom, je pense pour ma part que le mieux pour toi serais de te rapproché de ton copain informaticien


Si tu es pas capabe a donner une reponse qu est que ten a a foudre avec mon copain.toi ta une solution si ta pas ta geule

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est un forum de téléphonie effectivement, mais sans la moindre information de ta part sur la rom que tu utilises il nous sera difficile de pouvoir t'aider.

Jette un coup d'oeil dans Paramètres\A propos du téléphone\Information logicielles et fais nous part de ce que tu y vois.

Et essaye à l'avenir de faire un peu plus attention à ta façon d'écrire, le style SMS a le don d'énerver les gens, alors un petit effort Wink


oui vous avez raison j'ecris trop mal je fairais attention,merci pour votre aide.
le version de rom c'est 2.5 Hell Us (5020)

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Je ne crois pas avoir étais agressif, alors je te demanderais en retour de ne pas l'être

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
casper78 a écrit:
Je ne crois pas avoir étais agressif, alors je te demanderais en retour de ne pas l'être


oui t'etait pas agresif mais tres ironique,la prochaine fois faut mieux pas repondre que d'etre ironique.
bonne soire et joueux noel

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Je t'ai répondu de te rapproché de ton pote, car a mon avis il n'y a pas grand monde qui connais ta rom et donc son fonctionnement,

Tu as déjà poster plusieurs souci et tu n'as pas eu beaucoup de réponse positive, alors pour moi c'ètais une solution comme une autre, mais bon j'espère quand même que tu arriveras a régler tout tes soucis

Salut

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Au revoir KidEverest
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre