Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment télécharger un jeu / application ici ? Empty[AIDE] Comment télécharger un jeu / application ici ?

more_horiz
Voilà, je connais pas très bien ce forum et je voulais savoir, où je pouvais télécharger un jeu ou une application.

Par exemple je voudrais bien télécharger : Rocket Bunnies ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36859-jeu-rocket-bunnies-incarnez-un-lapin-et-partez-a-la-conquete-de-lespace-gratuit#457432 )

Et je tombe sur une page mediafire, et je ne trouve pas le fichier =/

Si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Merci, et Joyeux Noël à tous !

descriptionComment télécharger un jeu / application ici ? EmptyRe: Comment télécharger un jeu / application ici ?

more_horiz
Salut,

Lance le market, et tape : "ROCKET BUNNIES"

Tu trouveras ton jeu...

Par contre, précise ton mobile, car on ne sait même pas si tu es sous Android?

descriptionComment télécharger un jeu / application ici ? EmptyRe: Comment télécharger un jeu / application ici ?

more_horiz
Ah Pardon, je suis chez Orange avec un HTC Desire. Je l'ai reçu ce soir et je suis un peu paumé ... Mais sinon, je suis obligé de la rooter pour pouvoir jouer à des jeux téléchargés ? C'est ma dernière question ^^

descriptionComment télécharger un jeu / application ici ? EmptyRe: Comment télécharger un jeu / application ici ?

more_horiz
Non le root n'est pas obligatoire, il permet seulement l'installation de rom dites custom ou d'avoir l'acces à certaines fonctions.

descriptionComment télécharger un jeu / application ici ? EmptyRe: Comment télécharger un jeu / application ici ?

more_horiz
Merci beaucoup ! Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et de meilleurs vœux smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre