Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
skaterpierrot
scp85
Kara759
band 006
yoan69x69
LauL
no
Yepyo
inthy
machmoum
boromkeurgui
matelius
nasergio
kinder333
thepure
Volupia
dislok
jojo2345cb
dorzyo
gramaj
skwyz
cells224
bichonstyle
fred89
Zepiii
olive.sub
lavric33
Julianross33
khalil1971
Sony
davidba
phicro0369
Badboy_style972
kanagan
In memoriam88
patochelille
elfrager
Orka69
BigPat
woofi
lucneo
fruitfruit85
Oudjat
Tagada
dondabane
dali111
cinamone
leogehts
yolog
DjiDesire
linuxdimafia49
choupette
flo90
fff13
Diap
Bamlot
Donaldox
Melchiah
K-lagan
Xavierpiotre
Ronhi11
Slipkorn
jackHD
Gill
Twipeep
DEDO
70 participants

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Dans le premier post, je voispas à quoi correspond "radio flash.rar"

Peut tu préciser si c'est en post 1 , ou bien rediriger à partir d'un lien du post 1

Merci

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
bon oila, j'ai besoin de flasher ma rom radio, et donc j'ai chercher et j'ai trouer ce lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37157-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-desire-hd.
Alors à tu une aider ? [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 73683

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai savoir quelque chose, avant d'installer cette rom radio. Je lis sur la première ligne du bootloader "ACE PVT SHIP S-OFF". Sur le premier post j'ai lu qu'il faut être en "ACE PVT ENG S-OFF".

Je peux quand même installer la rom, ou pas ?

merci

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
@Kara759
tu utilise quel version? prend l' UMT et tu fais tous rapidement comme ca tu es sur de passer en ACE PVT ENG S-OFF

je te donne le lien de http://www.mediafire.com/?3x2a549tg78bfr6

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
@Kara759
tu utilise quel version? prend l' UMT et tu fais tous rapidement comme ca tu es sur de passer en ACE PVT ENG S-OFF

je te donne le lien de http://www.mediafire.com/?3x2a549tg78bfr6



Merci d'avoir répondu aussi rapidement,

Parles-tu de la version d'android ? si oui je suis en 2.3.5

Enfait je viens d'installer une rom custom (Energy RCMix 4.0 Energized BLUE Edition) et je voudrai installer cette rom radio là : Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M


Je ne sais pas si cela répond à ta question ^^


Merci

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
utilise L UMT s est le couteau suisse
tu re fais tous comme ca tu es sur d etre tous ok
s est du one clik a chaque fois

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Kara759 a écrit:
yoan69x69 a écrit:
@Kara759
tu utilise quel version? prend l' UMT et tu fais tous rapidement comme ca tu es sur de passer en ACE PVT ENG S-OFF

je te donne le lien de http://www.mediafire.com/?3x2a549tg78bfr6



Merci d'avoir répondu aussi rapidement,

Parles-tu de la version d'android ? si oui je suis en 2.3.5

Enfait je viens d'installer une rom custom (Energy RCMix 4.0 Energized BLUE Edition) et je voudrai installer cette rom radio là : Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M


Je ne sais pas si cela répond à ta question ^^
oui c android 2.3.5 sense 3.0


Merci

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
salut tout le monde, voilà.. j'ai changé de pc il y à quelque temps et en ai un de prêt pour le moment sous vista.
après avoir refait tout come le tuto l'explique si clairement, quand je tape la commande..le cmd me dit que "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes."
je dois avouer que je suis un peu perdu, j'ai beau chercher, je trouve pas ce que j'ai pû faire mal Sad
merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
j'arrive pas a installer une radio sur mon dhd No .
Alors que même UMT me donne des filles a retendre...
Je cherche une solution la plus simple que possible study y a t'il une personne qui peut m'aider...Merci.

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Salut band 006, va voir cette petite video !

https://www.youtube.com/watch?v=2pnvtdfeW3g

elle est vraiment bien faite, et ca parle tjs plus avec des images Wink

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
merci pour t'as réponse Very Happy ; Mais comme il y a toujours un MAIS.
Le quickradioInstal de ce forum http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37157-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-desire-hd.
Je ne parvient pas à télécharger.... No

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
a ouai je viens d'essayer de le telecharger, apparement le lien est mort !
sinon sur xda tu as ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877295
par contre je n'ai pas essayé de télécharger les fichier parce que la je suis sur un mac [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 60586

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Meme sur xda les liens so, mort [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 69699

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
A ce que tu peut me donner une ROM avec une Radio et Ril inclus, tout sa à flasher avec la ROM en meme temp. bounce
Pour info je cherche la Radio 26.14.04.28_M et le Ril qui va avec.
Tien pour locase, j'ai vue cette ROM [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [26 avril 2012]RunnyMede Xtreme v2.1.2 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3D]. Very Happy
Dans cette ROM la Rdio et le Ril sont il inclue ou unoquement le Ril. [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 880377

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Dans cette rom il n'y a pas la rom radio que tu veux je pense ( la Radio 12.65.60.29_26.14.04.28_M ), parce qu'il conseille de l' installer, mais le ril est inclu dedans !
Apres dsl mais je ne sais pas du tout quelle rom inclut cette radio, il faut que tu farfouilles dans la liste des rom customs, et regarder leurs caractéristiques, si tu ne l'a pas déjà fait :p

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
J'aime ta grimasse... [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 944737
Et bien oui [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 750705 ...ont peut utiliser UMT pour exécuter ( que moi je trouve pas comment installer cette ROM radio [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 653903 ), chaque fois que je connecte mon DHD a mon PC pour installer cette version de ROM radio il m’affiche une erreur...pour-tamp j'ai suivie le tutos du forum... [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 61393
Mais maintenant je cherche a installer quickradioinstal santa
Voila tout...
Merci encore MEC :_tchin_

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
je regarderai sur mon pc voir si je l'ai pas encore en rentrant comme ca je pourrai peut etre te l'envoyer !

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
COOOOOOOOOoooooooooolll [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 2325459160
[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 61393 [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 61393 [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 61393

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
ca yest je te l'ai mis sur dropbox !
en esperant t'avoir aidé Wink
https://www.dropbox.com/sh/r0h2i5ym0mp1yas/2IKihMsvUY

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous des retours sur cette radio ?
Desir HD 12.68.60.29_26.16.04.09_M.ZIP

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Salut Tagada,

Tu trouveras des retours sur cette bande de base sur ce topic XDA (à partir de la page 10 env.).
Liens de téléchargement pour Radio et pour RIL dans ce message du topic
Le Radio et le RIL pour roms HTC-Sense viennent d'un RUU Sense3.0.

Nous la testons actuellement sur le topic de la rom custom IceCold Sandwich sans Sense - donc sans le RIL associé. Il faut maintenant attendre les retours de ceux qui connaissaient des problèmes avec les Radios précédents.

Remarque au sujet du RIL posté sur le topic XDA: il semble qu'il soit identique à celui associé au Radio 26.14.04.28_M, à savoir 2.2.0201HM.

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Merci pour ton retour PN.
J'ai flashé cette rom et je suis plutôt satisfait. C'est mieux qu'avant, niveau accroche réseau et je ne trouve pas qu'elle consomme plus.
Je suis sous la ICS 8.3 avec le noyau d'origine.

Niveau GPS , ça a été assez rapide cet apm quand j'ai lancé Igo. Mais bon, j'étais tellement énervé par la préfecture qui a refusé de faire ma carte grise que je n'avais plus la notion du temps [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 819638

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
dommage chez moi umt ne fonctionne plus Sad
et chez vous???

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
@chgreg: Le développeur d'UMT travaille à une nouvelle version. Mais aux dernières nouvelles, il avait beaucoup de travail et a dû mettre son UMT en attente.

Mais si tu veux installer la rom Radio, c'est assez simple:

- Décompresser le zip ou simplement le renommer (selon les indications fournies)
- Copier le fichier PD98IMG.zip à la racine de la carte SD.
- Redémarrer dans le bootloader (bouton alim + Volume bas)
- Sélectionner Bootloader et appuyer sur bouton Alim
- La mise à jour va être détectée. Utiliser Volume Up pour accepter l'installation du radio
- Laisser la mise à jour se faire
- Redémarrer

Pour le RIL (uniquement pour les roms avec Sense), c'est encore plus simple. Il suffit de flasher le zip à partir du Recovery, comme s'il s'agissait d'une rom ou d'un thème



Dernière édition par pnoire le Mer 25 Juil 2012 - 7:56, édité 1 fois

description[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD - Page 13 EmptyRe: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

more_horiz
Y aurait il un moyen de flasher une rom radio sans avoir à brancher son htc à son pc à partir de la radio sur la carte sd ou autres ? Parceque j'ai un petit problème de cable :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre