Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Empty[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit]

more_horiz

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Vdm-an10
VIE DE MERDE

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Descri10

Soft Officiel du fameux site Vie de merde

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Screen10

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Noid-s10

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Change10

Pas de log pour l'instant

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Telech10

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Chartv10
ou sur le market en tappant vdm.

[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, je l'avais sur mon DESIRE,et je me suis tapé des barres en lisant les anecdotes. De plus, le widget est bien fait, discret.

description[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai qu'il y a des truc trop con sur VDM Mort de Rire
Merci du partage !

description[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit]

more_horiz
C'est marrant de lire ces choses la de temps en temps...

description[SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] VIE DE MERDE : Version Android Officiel de VDM [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage , je prends.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre