Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage Empty[AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Bonjour, j'ai enlever ma rom sfr pour passé sur la rom dans un premier temps officiel htc, et sur la rom core droid avec le kermel buzz OC.
est-ce que quelqu'un à eu ce problème et si oui comment faut-il faire, pour moi je pense que celà vient du kermel buzz, car sur le kermel d'origine je recevais les mms.




J'ai le message d'erreur suivant echec reseau générique. je ne peux ni envoyé ni recevoir les mms

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Bonjour, j'ai enlever ma rom sfr pour passé sur la rom dans un premier temps officiel htc, et sur la rom core droid avec le kermel buzz OC.
est-ce que quelqu'un à eu ce problème et si oui comment faut-il faire, pour moi je pense que celà vient du kermel buzz, car sur le kermel d'origine je recevais les mms.




J'ai le message d'erreur suivant echec reseau générique. je ne peux ni envoyé ni recevoir les mms


Hello Zeta73160

Tu as été jeter un oeil ou voir les deux dans tes paramètres des APN [AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage 123544

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
oui j'ai été voir j'ai bien pour internet sl2sfr et pour les mms mmssfr. de ce côté là tous va bien je vais refaire les connection pour voir;

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié



Désolé merci pour l'info

ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE santa rendeer

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
zeta73160 a écrit:
oui j'ai été voir j'ai bien pour internet sl2sfr et pour les mms mmssfr. de ce côté là tous va bien je vais refaire les connection pour voir;


Oui cela est peut-être la bonne solution, par exemple moi avec les CM, je dois supprimer les APN qui se mettent d'office et qui sont pourtant justes et les recréer sinon je n'arrive à envoyer des MMS Wink

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Alors je viens de recréer mes 2 APN mais sans succès, je pense que le problème est bassé sur les rom htc officiel même les customiser qui sont sur ces basses là, si quelqu'un avait une rom officiel SFR, pourrais-t'il faire avec titanium backup la sauvegarde des paramétrage sfr, et ainsi les partagés, car je sais que comme cela ça va fonctionné, je l'avais déjà fait à l'époque sous Virgin mobile.

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Alors pour ma part SFR... c'est le gros inconnu, mais à lire sur les différents fofo, c'est la même m [AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage 803587 que Swisscom chez nous, dès que tu achètes une machine hors de leurs shop ou que du bidouille dessus... bonjour l'angoisse du côté des paramètres [AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage 180484

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
ça tu l'as bien dit les tél sfr, c'est le bordel pour les bidouiller après. si seulement je savais ou trouver la rom sfr, je la remettrai sur le tél pour faire une sauvegarde des paramètre mms. et le tour serais joué.

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
est-ce que ça pourrais avoir un lien avec un kermel modifié ?

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Et sinon tu as fait une petite recherche sur le fofo... parce que tu ne dois pas être le seul dans ce cas... [AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage 123544

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
j'arrête pas on est plein à avoir se soucis mais aucune solution pour le moment, je pense fortement que celà vient du kermel buzz, car comme j'étais en portabilité du numéro, j'ai tout de suite fait sauter la rom sfr, j'ai reçu les mms, mais après j'ai changé le kermel, donc je vais me tourner vers le fofo du kermel buzz OC et voir avec les personnes en question, je reviendrais ici poster la réponse si je l'a trouve,

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Moi je suis sous sfr et aucun soucis avec les mms par contre je n'ai pas la même ROM que toi au pire tente de changer en fesant un backup de l'ancienne afin de tester la nouvelle

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
brolee93 a écrit:
Moi je suis sous sfr et aucun soucis avec les mms par contre je n'ai pas la même ROM que toi au pire tente de changer en fesant un backup de l'ancienne afin de tester la nouvelle



tu as quoi comme rom sous sfr, est-ce que tu peux éventuellement faire avec titanium si ton tél est rooté bien sur une sauvegarde de tes paramétrage mms, et me les transmettre.

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Bon et bien j ai remis le kermel d'origine, mais rien à faire, la plus part des gens on le même soucis. Alors pour ma part le seul moyen c'est de récupérer les paramètre sfr dans leur ROM.

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
bonjours , j'ai 2 desire hd a la maison celui de ma copine rom sfr tout d origine jamais touché et le mien rom core 2.4 et les 2 on le meme probleme ? rien ne marche pour les mms affraid
si vous avez des idées Shocked :HD: affraid

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Salut, j'vai pt'être dire une connerie. Mais je crois que les MMS chez SFR sont en options.

Merci de corriger, si je dit des con****es. Wink

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
mon lapin si tu n'a pas de forfait mms il te son juste facturé en plus Very Happy de plus se n'ai pas mon cas ! cheers

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Ok, merci mon dragon...

Mort de Rire

description[AIDE] Plus de réception/missions de  MMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Plus de réception/missions de MMS après flashage

more_horiz
Sur la ROM sfr en wifi off ça remarche ! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre