Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 Empty[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je viens, il y a quelques jours d'acquérir mon HTC HD2.
J'ai trouvé beaucoup de jeux sympa sur ce forum que j'aimerais beaucoup avoir sur mon HTC HD2, mais le problème est que quand je les télécharge, ils sont sur mon PC et je ne sais pas du tout comment les installer après sur mon HTC HD2
En l'attente d'une éventuelle réponse de votre part [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 887500

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

Regarde ce tuto : Comment installer un cab ou un EXE

@+

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Désolé, je dois vraiment pas être très doué mais voilà, j'ai installé se qui est dit dans le Tuto, ça synchronise mais je peux pas ouvrir mon fichier après sur le mobile.
En faite, je chercher à telecharger G-CAVER, le jeux, pour faire un essaye, je les trouvé ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/jeu-g-caver-deplace-la-balle-sans-toucher-les-murs-gratuit-p301735.htm
J'ai fais le telechargement, et après, je l'ai mis dans mon dossier qui s'appel "HTC_HD2 Mes documents" qui est sur mon bureau. Je l'ai mis avec le reste des programmes, et une fois sur mon HD2, j'essaye de l'ouvrir et ça me met "Aucune application associée à "GAlarmAndroid_0.1(2)". Exécutez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Je ne comprend rien Sad

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Tu cherches à installer un CAB, alors comme décrit dans le tuto, tu places le fichier .cab quelque part dans ton téléphone, puis, à l'aide de l'explorateur de fichier, tu ouvres ce fichier .cab qui va lancer l'installation du jeu/programme. Ensuite, tu pourra exécuter le jeu dont un raccourci devrait être disponible dans le menu démarrer.

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Tout simplement, es-ce que ce jeux est un CAB : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/jeu-g-caver-deplace-la-balle-sans-toucher-les-murs-gratuit-p301735.htm
Si oui, pourquoi il apparait sur mon téléphone et pourquoi alors je ne peux l'installer car on me marque "Aucune application associée à "GAlarmAndroid_0.1(2)". Exécutez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
En l'attente d'une réponse

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Oui c'est un cab il est là http://www.ageye.de/download/Caver.cab

Tu colles ce cab quelque part ce cab sur ton tel et ensuite avec l'explorateur de fichier tu cliques dessus et tu te laisses guider.

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Une fois sur mon HTC HD2, ça m'affiche "Aucune application associée à "GAlarmAndroid_0.1(2)". Exécutez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci" quand je cherche à ouvrir le CAB, pourquoi il ne veut pas l'ouvrir et l'installer comme vous le marquer Sad

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Aurais tu installé untweak ou autre ? Il semblerait que tes cabs soient discociés.

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
J'ai telechargé activsync sur mon PC comme c'est dit sur le TUTO, sinon rien, du moins pas à ma connaissance. Comment pourrais-je régler le problème ?

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Je viens d'aller sur le liens donner par caramel, es tu sur de telecharger le bon fichier, car tu parle du jeux G-caver et dans ton souci sa te dis G-Alarm.

Déjà la il y a un souci et en plus je suis un peut prés certain que tu dois télécharger le lien android et non le lien Windows Mobile Installation

Il faut que tu récupére le lien dans le cercle rouge et apres tu suis se que t'as indiqué caramel

[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 Sans_t18

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Tu n'as pas décompressé ton CAB avant de voiuloir l'installer?

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Merci Casper78, effectivement je ne telechargais pas le bon programme --' Heureusement que tu as trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas, parce que je me sentais vraiment perdue ^^
Merci encore.

description[AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2

more_horiz
Content pour toi, n'oublis pas de changer ta balise sur le premier post en [RESOLU] [AIDE] Déplacer Jeux sur HTC HD2 750705

Et pour tes prochains téléchargement fais bien attention Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre