Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire Empty[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Bonjour à tous!

Etant nouveau sur ce forum et ancien iphone user, j'ai à présent un wildfire que j'aimerai bien mettre en officiel htc et le bidouiller un peu!

Après avoir écumer les forums sur le net sur les tutos de root et flashage je suis un peu perdu!!! Sad

J'aurai voulus savoir quelles sont les meilleures méthodes pour arriver à mes fins..!

Pour info je suis sur bouygues en 2.1-update1, build 1.30.483.1

Je vous remercie d'avance de votre aide.

calaween

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
calaween a écrit:
Bonjour à tous!

Etant nouveau sur ce forum et ancien iphone user, j'ai à présent un wildfire que j'aimerai bien mettre en officiel htc et le bidouiller un peu!

Après avoir écumer les forums sur le net sur les tutos de root et flashage je suis un peu perdu!!! Sad

J'aurai voulus savoir quelles sont les meilleures méthodes pour arriver à mes fins..!

Pour info je suis sur bouygues en 2.1-update1, build 1.30.483.1

Je vous remercie d'avance de votre aide.

calaween


Slt vu que tu n'a pas fait la MAJ en 2.2, tu va pouvoir le rooter facilement et téléchargent le soft unrevoked http://unrevoked.com/ ensuite il faut que tu cherche une rom pour ton wildfire, tu met le .zip à la racine de ta SD, tu éteint ton phone et tu l'allume en appuyant sur "Volume -" + le bouton d'allumage, ensuite Recovery -> wipe data & wipe cache -> add from sdcard...
J'espère que c'est assez clair [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire 69699

Au passage est-ce que quelqu'un sait comment le rooter une fois la MAJ 2.2 faite ?

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
J'aimerais aussi pouvoir rooté mon wildfire pour pouvoir mettre gingerbread je ne sais pas quelle rom j'ai mais je sais que j'ai mis froyo [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire 641698 d'ailleur depuis la maj le téphone chauffe trop quand je le charge et je le sens plus lourd et plus long même après reinitialisation complete du tel bref je veux le rooté comment faire?

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Merci William61 pour ton aide! Enfin une ame charitable qui ne fait pas que lire mon post..!

Je l'avais passé en wildpuzzle v8.0.8 mais rom pleine de soucis donc a présent mon wild est en rom wildpuzzle 2.2.1 v0.6 et rooté!

J'ai lu sur des fofo que le root en 2.2 était pas possible ou alors je me trompe??

Sinon j'en suis très content ainsi que de la possibilité d'avoir des fonds d'écrans animés!

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Slt slt, la nouvelle version de unrevoked vient de sortir mais le problème c'est que le rootage ne fonctionne pas,
Et vous ??
http://unrevoked.com/

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
A vrai dire je ne sais pas car la procédure bloquée à un moment donné avec unrevoked et après plusieurs tentatives avec le meme bloquage j'ai stoppé puis en rallumant mon tel', l'appli superutilisateur était installée et fonctionnelle..

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Ok merci je v reessayer plusieurs fois

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Bon ba après plusieurs essai, ça ne fonctionne pas No

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
Désolé, mais impossible de vous aider à propos du Wildfire... :S

description[AIDE] root et flash sur HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] root et flash sur HTC Wildfire

more_horiz
william61 a écrit:
Bon ba après plusieurs essai, ça ne fonctionne pas No


Salut j' ai tester sur le phone de ma femme et erreur a la fin de l' installe.
bizarre je regarde et si je trouve je poste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre