Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h Empty[AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h

more_horiz
Salut tout le monde,
J'ai un probléme avec mon HTC HD2, j'ai la batterie qui se decharge en quelques heures sans rien faire.
En y regardant de plus prét, je me suis aperçu que une fois en veille, écran éteint, celui ci se rallume et s'éteint sans cesse (l'écran).

Cela est arrivé du coup ca! J'ai essayé une autre batterie, même problème. Par contre quand il est en charge et allumé, le problème ne se fait plus.

J'ai essayer un soft reset ca ne fait rien. J'ai aussi trouvé sur un forum quelqu'un qui a le meme probleme, lui a fait un hard reset, changé de Rom et fait un hardspl et il a toujours le meme probleme.


Merci d'avance

description[AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h EmptyRe: [AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h

more_horiz
HELP SVP

Il ne me reste plus qu'a jeter mon HD2 qui se décharge tt les trois heures...

description[AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h EmptyRe: [AIDE] Ecran s'eteind et se rallume = vide batterie en 2h

more_horiz
Ca ressemble à un probleme avec un soft qui réveille sans cesse le téléphone.

As tu installé récemment des applis?

SInon essaies qd meme un hard reset pour voir si cela change quelque chose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre