Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de modification de fichier Empty[AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Bonjour à tous,
je me trompe peut-être de rubrique pour mon appel mais je ne suis pas très fort pour lancer un post.
Je suis dans la stupeur car je n'arrive pas à modifier un quelconque fichier sur mon HTC HD2.
Exemple concret : je souhaitais modifier un fichier sous repertoire "Windows" qui est BtCoreIf.dll pour arriver à faire fonctionner TomTom. Lorsque je tente de le faire avec TotalCommander (et en ayant utilisé BsB Tweak au préalable) et bien systématiquement le fichier reprend son nom d'origine.
Quelqu'un aurait la solution car je suis bien sur une ROM HTC officelle et un téléphone acheté nu ?
Par avance merci de votre aide.
PS : Je suis encore avec ces n... de SFR et je vous les déconseille fortement car le SAV SFR Client et SFR Solution (service fantome) sont d'une médiocrité sans égal.
En plus j'ai cru comprendre que nous allions tous sous peu payer la hausse de la TVA (ou presque puisque les fofaits sans Internet, ni TV ne devraient pas être touchés !!!).
A+
microbe_nc

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Salut.

Je passe par là.. mais sans avoir de réponse pour le moment...

Juste pour te dire que, effectivement, tu n'es pas au bon endroit.....
Solution => post ta question plutôt dans la rubrique section commune windows mobile 5&6 en respectant les règles [Aide] Renomer un fichier avec TotalCommander sur HD2
=> Tes balises ( { & } ne sont pas bonnes => il faut [ & ])

Quand ce post dera fait .. reviens ici et met le lien vers le nouveau .....

Quant à ta question de renommage.. pas de soluce ...

Pour la TVA .. cela dépendra du bon vouloir de chacun des opérateurs ..... qui reporteront ce changement de TVA vers le client .. ou non

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Merci pour lui DEDO

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Merci à Snipper-Ice et à DEDO pour m'avoir remis sur le bon chemin.
Par contre je vais regarder de plus près cette rubrique en esperant y trouver une réponse à mon interrogation.
Si vous avez une info sur ce petit bug merci de me le dire qu'à je reste surpris de ne pouvoir faire des modif comme bon me semble sur les fichiers avec le meme environnement que mon PC à savoir Windows.
A+

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Quelle est la modif que tu souhaite faire ??
Le nom ?
L'extension ?
Le contenu ?

description[AIDE] Problème de modification de fichier EmptyRe: [AIDE] Problème de modification de fichier

more_horiz
Salut Snipper-Ice,
les modifs souhaitées sont aussi bien sur le nom que sur l'extension pour pouvoir comme je le disais sur l'exemple faire fonctionner TomTom.
Bref pouvoir faire comme avec mon PC toute retouche sur un fichier et que ce soit bien pris en compte par mon HTC

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre