Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Hello à tous.

Moi c'est Marc, 23 ans, scorpion, 1m84, 75 kilos, yeux bleus, cheveux noirs, pointure 43, taille de chemise L-XL, pantalon 33-32, culotte et boxer, lunettes, montre, bracelet de concert...

Euh ben je crois que c'est tout lol :geek1:

Alors eh bien, je me suis inscrit ici car j'aimerais avoir des informations quant au désimlockage de mon nouveau téléphone HTC Hd2. Je suis allé dans un magasin de vente et revente de téléphones portables d'occasions qui me paraissait assez louche, et ils m'ont dit que le coût du désimlockage pour mon téléphone coûterait 85 euros... Je leur ai donc dit "Ah mais vous êtes formidables ! Merveilleux ! Voire même fantastiques !!! Tout ça pour un code? Ça fait cher le chiffre, vous ne trouvez pas?". Elle paraissait toute outrée la femme... Non mais faut pas exagérer non plus hein. ^^

HD2Powaaa

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue sur le forum Marc cheers , sympa ta présentation Very Happy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre