Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth Empty[AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous..

j'ai donc changé après 4 jour mon HTC MOZART contre un HTC DESIRE...
j'ai juste un petit souci avec le bluetooth..et quelques questions

le BT est activé (120 secondes c'est peu mais bon) , le HTC est visible
la reconnaissance des tel est faite
j'arrive à envoyer vers un autre mobile, mais je n'arrive pas à recevoir (pas de permission ou qqchose comme cela)

je vais chercher d'ou cela peut provenir, mais si vous avez la réponse ..

une deuxième question

si je vois une image sur le net comment faire pour la sauvegarder (j'ai essayé l'appui long, mais que dale)

et une troisième

je ne peux lire les videos de youtube ou de facebook (et certainement toute celles du net..)
pourquoi et comment faire pour les lire.

voilà...je ne me sens plus pris au piège par windows...et cela est un mieux..

merci de vos réponses

attention à la route, chez nous il y a du verglas ....c'est le NOOOORRRDDD.

ALAIN

description[AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth

more_horiz
Tu utilise l'application "Youtube" ou sur leur site ?

description[AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth

more_horiz
1. Bizarre

2. Dans quel navigateur? Quand appui long ne donne rien, y'a aussi la touche menu

3. Dans quel navigateur? Regarde pour "VPLayer" dans le Guide applications Android =]

description[AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE et Bluetooth

more_horiz
bonsoir

Tu utilise l'application "Youtube" ou sur leur site ?

c'est bon de ce coté , le site youtube fonctionne ...j'ai pas trouvé l'appli ...
mais les videos sur face book ne fonctionne pas (peut être enregistrement trop lourds )
- les photos ah oui, j'avais pas pensé à la touche menu .. je vais essaye


autre soucis il me reste 92 megas de memoire de telephone ...j'ai installé en tout 3 petits jeux ...mais je n'ose pas effacer des programmes qui étaient déjà dedans (c'est un peu l'inconnu ), il me semble qu'il y en a beaucoup qui sont importants ...que faire ?
mais je commence à m'en sortir
merci ... Very Happy Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre