Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. Empty[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Bonjour,
Voila il y a quelques temps j'avais déja eut ce problème, en fait d'un coup comme ça le téléphone n'accède plus au net alors qu'aucun parametrage n'a bougé!

Je suis hors de porté de WIFI, mais sous couverture 3G avec un forfait adapté.
quand je clique sur Internet sur le DHD, il me met "ERROR 403".

Je ne comprend pas d'ou ça vient et la dernière fois j'avais carrément mis le ROM Officiel HTC en pensant que c'étaient certaines modifications SFR qui m'embêtaient.

Mais la je ne comprend plus rien.

Merci de votre aide et d'avoir lu ce sujet!

EDIT: J'ai accès aux mails et android market... mais pas internet depuis l'explorateur internet du tel... affraid

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Salut,

As-tu installé une application spécifique ?

As-tu un proxy ?

As-tu remis les paramètres de ton navigateur par défaut ?

En général, erreur 403 signifie accès interdit...

Ou alors, c'est une merdouille avec SFR...

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Hello trustland

Et en Wifi pas de soucis avec le navigateur ? Sinon essaie peut-être Miren Browser (très bon navigateur et gratuit) et qui c'est peut-être que... Wink

Edit: mais normalement cela ne doit pas venir du navigateur, mais peut-être d'une tuile dans tes paramètres ou alors un blocage chez ton opérateur... Rolling Eyes

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Alors effectivement je n'ai aucun soucis en WIFI, avec l'android market, les mails.

@sony: oui j'ai installé quelques apply dont le "Applanet Market" (qui est un peu lent cela dit!) et d'autres "officielles"!
Pas de proxy!

Je pense un peu comme vous pour le blocage opérateur, mais pourquoi les mails et le market passent.

C'est étrange car à chaque fois je navigue, je quitte 5 mins et paf plus rien.

Pour l'instant je suis en train d'éssayer le ROM LeeDrOiD_HD_V1.3 alors ça tourne... mais je trouve cela étrange. Si cela ce reproduit je vous tiens au courant.

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Tu as regardés dans les APN ???

Je veux pas dire mais avec SFR, il y a chaque fois une merde...

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Ben oui j'ai vérifié si le INTERNET MOBILE était toujours bien configuré...
Question il existe sur le DHD un "limiteur" de débit par mois??

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
non, il ne me semble pas

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
J'ai le même soucis que toi.. Je suis chez Bouygues Télécom, j'ai eu le portable hier après midi, et depuis hier soir plus rien, aucune connexion internet.. Je ne peux pas accéder à mes mails, je ne peux pas aller sur Internet, ou encore synchroniser ou même télécharger une appli via market.
Mon frère a aussi le DHD et il n'a aucun soucis. J'ai regardé les paramètres et ont à tous les deux les mêmes -_-''

Rajoutez à ça que j'ai le portable depuis hier et me voila complétement perdu xDDDD

[EDIT] : En fait il y a une différence, dans 'Sans fil et réseaux', 'Réseau mobile' est bien coché mais mon frère a en gris en dessous 'connecté' alors que j'ai 'utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible'

Dernière édition par privatejoke le Jeu 30 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Tu as déjà eu une connexion internet avec ?

Car j'ai une copine qui était chez bouygues et impossible d'avoir une connexion et en fait, ce n'était pas activé !!! Elle a donc dû appeler bouygues...

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Ouai ouai j'ai téléchargé quelques applications hier soir. J'ai rajouté un edit sur mon post précédent pendant que tu écrivais.

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Ok, c'est peut-être un problème de réseau ou de carte sim...

Tu as essayé de les appeler...

Ou as-tu essayer de redémarrer ton téléphone pour voir, décocher/cocher...

Quelles applications as-tu installé ?

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Ok j'ai fais le noob sur ce coup là... Rolling Eyes Un simple reboot a suffit à ce que ça soit bon. Je pensais l'avoir fait hier ><

En tout cas merci
==> [ ] *sifflote*

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
De rien Wink

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Ouais ben pour l'instant moi j'ai pas encore eut le soucis avec le ROM custom, mais SVP ne pas verrouiller le sujet tout de suite!!

Merci d'avance.

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Sinon il y a aussi un truc qui peut se produire lors du changement de ROM ou voir même sans, j'ai eu le cas sur mon DHD en passant sur la CM, les paramètres se sont installés tous seuls, c'étaient bien les bons... mais impossible d'envoyer des MMS, il suffit de les supprimer et de les remettre manuellement et le tour est joué Wink

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Oui pas bête! si j'ai le probème de nouveau je testerai.
Cela ne pourrait pas venir du kernel?

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Mais pas sûr que cela fonctionne à tous les coups, sinon je ne pense pas que ce pauvre kernel soit incriminé Wink

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyProblème connexion

more_horiz
Bonjour,

Alors moi j'ai le même problème sur les 3 navigateurs sur mon htc, j'ouvre un favorie et la error problème de connexion...

J'active un autre favorie et tout refonctionne. Par ailleurs j'avais le même problème sur mon HD2. Je pensais a un problème abec le chipset réseau mais quand je suis en wifi aucun problème.

Alors voilà.

description[AIDE][DHD] Problème Internet Mobile. EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème Internet Mobile.

more_horiz
Sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre