Salut a toutes & a tous

Salut a toutes & a tous

Message par giddy06 le Mer 29 Déc 2010 - 14:52

affraid Rien d'éffrayant dans ma question,voilà j'ai fait gartuitement "l'aquisistion" d'un HTC desire via un amie qui s'st offert un iphone 4 aprés en avoir eu marre d'Android,de son Market,de se redémarrage a répétition (sur le sin),mon ancien desire ne m'a jamais pris le teston,d'ailleurs même mon Desire HD rencontre encorede gros problème avec l'inéfable A.M.... Le "problème" c'est qu'elle m'a filée un desie tt court
avec sa carteSD mais a l'intrieur il y a a boire & a manger.J'aimerai trouvr une image représentant tout les dossiers 2.2 datant de la MAJ du 15/08/2010 si qu'elqu'un le possède sous le coude,je pourrais ainsi emettre tout en l'état via une carteSD de 8GO m'appartenant.
h Bien c'est tout ,en èspérant qu'un membre tombesur ce mini post
Dans le cas contraire je pose une autre question,je n'ai plus de problèmes avec le Google Market,ce matin sur un site,j'ai noté ce que m'a proposé un internaute ayant lu tout & son contraire ,il m'a fortement conseillé d'éffèctuer çà> Brancher son Smart htc en monde "Disk" afin de pouvoir lire la carte SD> aller ensuite dans "Android Secure" chercher le fichier " smdl2tmp1.asec." (sans le guillemets ) Et voilà,je l'ai testé,j'ai enfin pu télécharger comme je ne l'avais plus fait depuis 30 jours
Pensez a ma première question SVP

giddy06
Nouveau

Nouveau

: : ROM origine ;((((

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a toutes & a tous

Message par DEDO le Mer 29 Déc 2010 - 16:33

salut
ici tu es dans la section présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t8948-forum-comment-se-presenter-sur-le-forum
donc je te propose de le faire et ensuite on déplacera ton message dans la section appropriée

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas