[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

[AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

Message par marco1983 le Mer 29 Déc 2010 - 15:22

Salut a tous,

J'ai acheté pour noël pour le frérot un dock "made for apple" pour son iphone. J'ai testé la compatibilité avec mon htc hd2 sous FroYo Revolution 1.7 via le câble jack. Ça fonctionne avec la télécommande pour les touches de variation du son mais nada pour le changement de piste et d'album.
Par curiosité, je me demandais si c'était possible d'utiliser un logiciel ou d'effectuer une modif pour que mon téléphone fonctionne sur la même fréquence qu'un iphone et que la télécommande soit compatible à 100 pourcent.
Je vois pas mal de bon matos (dock, ar-drone en autre) qui ne fonctionnent plus que sur des matos apple, et je trouve dommage de devoir se limiter à cet appareil pour les utiliser. Si vous avez des astuces ou des liens qui pourraient m'aider dans ma démarche, je suis preneur, merci.

Une vie longue et prospère, chao.

marco1983
Nouveau

Nouveau

: : Mdeejay_FroYo_Revolu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

Message par VM54 le Mer 29 Déc 2010 - 16:31

Il est possible de trouver des adaptateurs qui permettent de passer du connecteur Iprout => mini ou micro USB chers à nos HTC.

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE] Rendre compatible à android un dock iphone

Message par marco1983 le Mer 29 Déc 2010 - 17:19

Merci pour ta réponse,
Donc, selon toi l'incompatibilité de certaines fonctions de la télécommande proviendrait uniquement du mode de connections au dock ( jack ou direct VIA adaptateur pour passer sur sortie de mon hd2)?

marco1983
Nouveau

Nouveau

: : Mdeejay_FroYo_Revolu