Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de charge Empty[AIDE] Problème de charge

more_horiz
bonjour a vous tous

voila je laisse un message ici je vous esplique un petit peux

alors j'ai acheter hier un HTC hd2 sur un site la personne qui me la vendu ne la pas utiliser depuis 3 semaines il est reste dans sa boite tout complet il est neuf rien a redire la deçu le soucis ses que depuis quel a plus utiliser le portable la personne a laisser la batterie dans le portable sans l'utiliser rien du tout et la remis dans sont carton alors j'ai acheter un cable USB pour le charger et la toujours rien je voie pas la veilleuse rien toujours l'ecran noir il s'allume pas, alors je voulais savoir si la batterie est morte, donc si il faux acheter une nouvelle batterie ou alors si ces le portable a un soucis comment faux t-il faire ???

le portable est neuf
merci de vos rèponce
[AIDE] Problème de charge 263553

description[AIDE] Problème de charge EmptyRe: [AIDE] Problème de charge

more_horiz
3 choses :
- La première chose à faire sur le forum est de se présenter dans la section adequat

- Sans chercher à se prendre pour Victor Hugo, un minimum d'attention à l'ortaugraff serait appréciable pour ceux qui vont te lire. Avec de la ponctuation (les trucs pour faire les : ; ) , . etc...) ca serait encore mieux.

- Si le téléphone est neuf, pourquoi n'y-a-t_il pas de chargeur avec?

description[AIDE] Problème de charge EmptyRe: [AIDE] Problème de charge

more_horiz
Autrement, j'ai eu un Soucis de charge il y a peut de temps, tu enlève la batterie de ton HD2 et regarde comment son les pâtes de connections qui relie le téléphone a la batterie, Combien en as tu ? et comment elles sont ( droite, 1 de travers etc ... ) ?

description[AIDE] Problème de charge EmptyRe: [AIDE] Problème de charge

more_horiz
@ Moii,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de "poster" des messages et merci de faire un effort sur le style car ton message est incompréhensible !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre