Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie Empty[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie

more_horiz
salut, j'ai acheter un htc desire hd officiel pour la région d'asie avec comme langue seulement l'anglais alors ma question comment je peut installer le français et rester qu'on même en rom officiel et merci d'avance

description[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie EmptyRe: [AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Pense également à mettre a jour ton profil.

sinon, pour avoir la langue francaise sur ton desire HD, il va falloir passer par un flash de la ROM. Tu trouveras là les ROM officielles

description[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie EmptyRe: [AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie

more_horiz
+1 faut le flasher avec une rom qui inclus le fr

description[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie EmptyRe: [AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie

more_horiz
est ce que j'ai besoin de le rooter?

description[AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie EmptyRe: [AIDE] Comment mettre en francais un DHD acheter en zone Asie

more_horiz
Salut,

Pense à mettre à jour ton profil, Merci.

Oui il faut le rooter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre