Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 Empty[Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
salut a tous , voici quelque backgrounds pour notre cher SPB
[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 Back_s10
http://www.megaupload.com/?d=TQEGHFZZ

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
merci bibi !

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
Merci Bien ! y'en à plusieurs qui sont très sympa !

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
autres collections : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,10094.0.html

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 62793


Merci plutot pas mal

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
Bonjour à tous, hier j'avais un peu de temps à tuer et j'ai recadré 30
wallpapers pour qu'il soit compatible avec spb mobile shell 3
et notre génial htc hd.
Les sujets des wall sont surtout des paysages, ville et quelques
abstraits.

Voici le lien: cliquez ici

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
slt,

merci pour les images !

j'ai juste une question, quelle taille fait votre image ? en recadrant je n'arrive pas à trouver le bon format. Rien à faire, quelque soit le format l'image n'est pas correcte.

Merci

PS: 1ere fois que j'essaie Shell, ca à l'air énorme comparé à 3DTF

description[Backgrounds] Fonds pour SPB V3 EmptyRe: [Backgrounds] Fonds pour SPB V3

more_horiz
moi j'ai choisi 960/768 px, il y a moyen de faire plus petit ça dépend un peu de la qualité de tes photos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre