Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] Empty[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Je viens ici pour vous demander s'il était possible d'éviter cette nouvelle mise a jour en 2.2.1.
Mon téléphone me l'indique sans arrêt dans la zone de notification et ca devient insupportable...
Je débute juste et j'ai l'ambition de lui installer une ROM non officielle pour ma PS3 mais pas toute suite.
Je viens de rooter mon htc desire hd avec la methode 2 mais je n'ai pas encore fait le S-OFF. (un peux peur...)

Quelqu'un peut-il m'aider?


Dernière édition par TiPunch le Ven 31 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
oui tu vas dans menu/paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logicielles système et tu décoches la vérification planifiée.

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Merci mais déja essayé et ca ne change rien...

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Moi aussi je ne parviens pas à supprimer la notification donc j'ai fais une save par le recovery au cas où je l lance malencontreusement...

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
salut
vous lancez le download
ensuite quand il vous demande la confirmation pour l'installation vous faites annuler Wink

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
ok merci de votre aide. Ma solution a été de me lancer dans le flash de ma Rom. J'ai fait un backup avec le recovery de ma ROM SFR. J'ai installer ensuite la ROM LeeDroid en effacent le cache du telephone et je n'ai plus de soucis.

Merci encore, ce forum est excellent.
++

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
J'ai eu le même soucis :

La mise à jour refusait de s'appliquer, surement à cause du root, ou du superCID.
Seulement, une fois sur le téléphone, elle n'arrêtait pas de se proposer gentiment.

A côté du bouton confirmer, il y avait un bouton supprimer, qui a réglé le soucis de manière définitive.

Il ne reste plus qu'à trouver comment installer cette foutue mise à jour maintenant.

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Ça parle d'install sans perdre le root... Par contre j'ai pas essayé :
Ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre