Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] Empty[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Je viens ici pour vous demander s'il était possible d'éviter cette nouvelle mise a jour en 2.2.1.
Mon téléphone me l'indique sans arrêt dans la zone de notification et ca devient insupportable...
Je débute juste et j'ai l'ambition de lui installer une ROM non officielle pour ma PS3 mais pas toute suite.
Je viens de rooter mon htc desire hd avec la methode 2 mais je n'ai pas encore fait le S-OFF. (un peux peur...)

Quelqu'un peut-il m'aider?


Dernière édition par TiPunch le Ven 31 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
oui tu vas dans menu/paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logicielles système et tu décoches la vérification planifiée.

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz
Merci mais déja essayé et ca ne change rien...

description[AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Eviter la mise a jour android 2.2.1 et désactiver la notification? [RESOLU]

more_horiz