Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : Empty[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
Bonjour alors je vous expose mon probleme :

Mon portable n'ayant plus de memoire je le branche sur le pc pour voir ce que j'efface :
Et la j'ai du supprimmer des dossier important Sad Car quand j'essaye de me connecter a la tv d'orange par exemple : impossible d'ouvrir le fichier 'launcher_otvp'.il n'est pas signer avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable si le problème persiste essayez de réinstaller ou de restauré ce fichier

Sérieusement je me sens assé idiot maintenant et j'ai vraiment besoin de l'aide du forum cheers

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : EmptyRe: [AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
Salut kls

Deja modifie ton titre, qui n'est pas au norme(manque les balises et le sujet)

Modifis ton status , pour t'aider on comprendra mieux, au lieu de te faire faire d'autre betises !!

merci Very Happy

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : EmptyRe: [AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Kls31700 Merci également de remplir ton profil

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : EmptyRe: [AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
Re, seul un Hard Reset,resoudra ton probleme

Fait tes sauvegardes avant. Very Happy

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : EmptyRe: [AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
Comment effectuer un hard reset s'il vous plait?

description[AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme : EmptyRe: [AIDE] J'ai supprimer des dossier au hasard probleme :

more_horiz
une petite recherche donne cela en 2s : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t10796-tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2?highlight=hard+reset

Wink

bon courage pour tout reconfigurer, ensuite tu pourras regarder du côté de ces softs : cleartemp, clean ram pour optimiser la mémoire du HD2 Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre