Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android Empty[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
Bonjour,
sur mon DHD, j'ai des barres de pubs qui apparaissent dans certains logiciels tels que :
mobbyway
angry birds
et d'autres...
si je clique dessus, ca lance internet...
Comment faire pour les faire disparaitre.
Merci pour votre aide

Dernière édition par bebe1310 le Dim 2 Jan 2011 - 13:41, édité 1 fois

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
En installant Adfree .

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
Merci je vais tester !
EDIT : ca a l'air de marché
Merci

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
Je peux locker ?

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
Info intéressante je ne savais pas ça va me servir
Je teste

Edit: comment on paramètre Adfree?
Il faut cocher "check server for updates daily?"
et choisir "use 127.0.0.1 ?
Que signifient "Download & install hosts" et "revert" ?
Merci

description[AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les barres de pubs sous android

more_horiz
Adfree ne veut pas démarré sur mon HTC désire HD est-ce normal ? Ca m'envoi sur BigTinCan.com.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre