Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Partager un trajet effectué à un ami Empty[AIDE]Partager un trajet effectué à un ami

more_horiz
Salut à tous!

Voilà j'ai testé cette aprem l'appli Mobbyway et j'en suis plutot satisfait...j'aurai juste une petite question:je me suis connecté sur le site mobbyway et j'ai donc le trajet que j'ai effectué aujourd'hui de disponible sous mon compte.Je souhaiterai maintenant partagé le trajet que j'ai effectué avec un ami (qui ne possède pas mobbyway),est-ce possible?

Merci pour vos réponses!

description[AIDE]Partager un trajet effectué à un ami EmptyRe: [AIDE]Partager un trajet effectué à un ami

more_horiz
Bonjour ben__07,
Le partage d'un trajet déjà effectué n'est pour l'instant pas possible. Seul le mode temp réel est possible au travers des invitations envoyées depuis ton mobile. Ces invitations sont valables 12 heures pour ton destinataire et puis ne sont plus utilisables.


A ta disposition


ben__07 a écrit:
Salut à tous!

Voilà j'ai testé cette aprem l'appli Mobbyway et j'en suis plutot satisfait...j'aurai juste une petite question:je me suis connecté sur le site mobbyway et j'ai donc le trajet que j'ai effectué aujourd'hui de disponible sous mon compte.Je souhaiterai maintenant partagé le trajet que j'ai effectué avec un ami (qui ne possède pas mobbyway),est-ce possible?

Merci pour vos réponses!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre