Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionunrevoked3 ou amonra Emptyunrevoked3 ou amonra

more_horiz
Bonjour

Deux jours que je galere...alors que ca devrait etre automatique...pour rooter un desire tout neuf, sortant de chez orange ( achete apres Noel)
unrevoked finit son boulot avec un message d'erreur ( Internal Error :am reported error starting device )
( j'ai essayé sous XP avec les bons drivers USB, viré HtcSync, activé sur le tel le debogage USB..., j'ai essayé sous Linux..meme topo )
je m'explique ce message d'erreur par le fait que le telephone a rebooté ( ecran d'accueil orange ) alors que Unrevoked n'a pas encore fini de bosser...pas étonnant alors qu'il trouve un pb de démarrage de service...puisqu'il ya belle lurette que le tel a rebooté

bref, je tourne en rond avec unrevoked...y a qqch dans le tel qui le fait merdoyer !!
J'ai essayé de revenir en mode usine...meme comportement !!!

je vourais tenter ma chance avec AmonRa...
Qqun peut me dire quelle est la reference de la derniere image...je verrai si j'ai plus de pot qu'avec unrevoked
merci d'avance

descriptionunrevoked3 ou amonra EmptyRe: unrevoked3 ou amonra

more_horiz
il y a un soucis sur la derniere version de unrevoked, la derniere qui a bien marchée chez moi est celle ci que tu aurais trouvé si tu t'etait donné la peine de chercher sur le fofo

le probleme ne viens pas du recovery.

Ensuite la seule différence que j'ai trouvé entre AmonRA et Clockwork, c'est que pour la taille des partitions EXT AmonRa laisse le choix

descriptionunrevoked3 ou amonra EmptyRe: unrevoked3 ou amonra

more_horiz
salut faut lire tes mp
j'ai déjà fusionné ton ancien post
si tu as un souci avec unrevoked tu postes dans le topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version