Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Virus sur Android (HTC Desire, HD, Z) - Geinimi et autres... Empty[INFO] Virus sur Android (HTC Desire, HD, Z) - Geinimi et autres...

more_horiz
Bonjour,
mon fils m'a envoyé un lien vers un site où l'on rapportait qu'un trojan baptisé Geinimi était en train de faire des ravages sur les téléphones Android.
Geinimi est transmis à l’origine via des applications ou des jeux distribués hors de l’Android Market, comme Monkey Jump 2, Sex Positions, President vs. Aliens, City Defense et Baseball Superstars 2010.
Quelqu'un est-il au courant?
Sur ses conseils ,j'ai installé Lookout Mobile Security (gratuit)

description[INFO] Virus sur Android (HTC Desire, HD, Z) - Geinimi et autres... EmptyRe: [INFO] Virus sur Android (HTC Desire, HD, Z) - Geinimi et autres...

more_horiz
Salut,

est transmis à l’origine via des applications ou des jeux distribués hors de l’Android Market


Et bien c'est simple, quand tu installe des applications hors-market, tu reste très attentif quand aux différentes autorisations, et ce sera le meilleur anti-virus que tu peux avoir...

Et puis ces virus, ils ne sont qu'en Chine pour le moment apparemment...

Pour moi, l'utilisation d'un antivirus, pour le moment, est encore obsolète...

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre