Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM Empty[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM

more_horiz
Avé,

Juste une petite proposition.

Avec l'avènement des Roms Nand depuis le 31/12, de la foultitude des Build SD, et bientôt (on espère en tous cas) des Rom Nand avec data.img (et updata.zip), y aurait-il la possibilité au sein du répertoire actuel de créer ces 3 catégories ?

Enfin,c'est juste mon avis.

[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM 61393

A+

description[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM EmptyRe: [REQUETE] : Structurer le repertoire ROM

more_horiz
C'est à dire ?

description[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM EmptyRe: [REQUETE] : Structurer le repertoire ROM

more_horiz
Salut, je pense qu il veut dire :

1- rom build SD
2-rom Nand

à venir
3-rom Nand avec data.img (et updata.zip)

C'est vrai, que lorsqu on va sur le topic des roms Android, il faut bien regardé ou l'on va ( detail )

Une petite organisation , il a voulu dire , et je pense que ce sera mieux pour tout le monde aussi !! ( les nouveaux et les vieux comme moi lol )
Very Happy

description[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM EmptyRe: [REQUETE] : Structurer le repertoire ROM

more_horiz
Et comme ça on multiplie les sections ... On voit que c'est pas vous qui devez avoir un oeil dessus Wink

Il y a des balises qui sont très lisibles, quand je vais en section rom je vois du premier coup d'oeil les [SD] et les [NAND]

Franchement je trouve ça très clair !

[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM Reprom10

description[REQUETE] : Structurer le repertoire ROM EmptyRe: [REQUETE] : Structurer le repertoire ROM

more_horiz
Merci Fajo pour la reformulation.

Caramel, c'est juste une proposition pour éclaircir l'horizon des Noob !

Je ne critiquais pas le travail actuel, mais pensais plus a une structuration des Rom comme celle de Winmo avec des répertoires attitrés.

Ok pour clôturer le thread alors.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre