Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
loic46
Karting06
crash251
whynot2
berni30
Fredoah
eric60490
Dandy-
sumonino
Erosennin
Vally
Casper78
brunoisa10
BigPat
LordK1
Zepiii
darkvicious
bandits69
Apus
BALTAZAR
debxav
CarpE__DieM
Sccip
Sony
Melchiah
29 participants

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] Empty[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Phono

Description


Phono est un widget qui permet d'afficher votre opérateur et la qualité du signal reçu.
Comparé aux autres, il affiche le logo de votre opérateur, a plusieurs skins disponibles et 2 widgets 1x1 et 2x1.
Il permet aussi d'afficher le logo de votre opérateur dans la barre de notification.
Quand on clique sur le widget, il affiche des infos utiles du téléphone comme les mémoires restantes, l'IMEI, la build, la batterie etc...

Images & Vidéos




Derniers Changements


Salut à tous, ci-dessous les nouvelles fonctionnalités de la version 1.5a de Phono:

Changelog:
Correction de bugs mineurs
Nouveau style 4x1
Amélioration des icônes de menu

Nouvelle charge des opérateurs:
-Bosnie-Erzegovina
-Malaisie
-Brésil (pas tous)
-Bangladesh
-Colombie

Améliorées ou ajoutées:
-Inde (idée)
-Thaïlande (cat)
-Kazakhstan (Tele2)

Nouveaux logos pour les icônes MDPI avec Android 2.3 pour le moment seulement:
-Italie
-Allemagne
-USA
-Thaïlande
-russe
-Royaume-Uni
-Holland
-France Wink
-Autriche

Ancien changelog
Spoiler :


Note importante:

Code CDMA pays 3100 est asharing code, le soutien Phono que Verizon et Sprint sur ??ce code, si vous avez un autre fournisseur de part l'envoyer moi un mail.
Dans cette version si votre fournisseur de part trop Phono 3100 affiche le logo Sprint .... désolé!

Commentaires et suggère sont toujours les bienvenus
Merci à vous tous Very Happy

[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] Snap20110218_180309

Original Post in english :


Téléchargement


market://search?q=pname:com.infonetservice.phono (à cliquer du téléphone)

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] Phonoq10

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Melchiah le Mar 17 Mai 2011 - 11:21, édité 1 fois

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage !! Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Testé et approuvé, super widget.

Merci du partage.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
je ne sais pas si le widget est bien mais la photo d'arrière plan est magnifique... merci pour le partage...

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
super sympas comme applis merci

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
merci, sympas.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
merci bonne application Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyPhono 1.5 update

more_horiz

Version 1.5


Salut à tous, ci-dessous les nouvelles fonctionnalités de la version 1.5 de Phono:

  • 4x1 widget (avec 3 styles)
  • 2x1 & 1x1 nouveau style (Aqva)
  • Correction de bugs mineurs
  • Problème thunderbolt fixe
  • Question CDMA fixe sur certains réseaux
  • 4x1 style plein transparent
  • 4x1 longueur fixe le numéro de téléphone
  • Localisation russe (grâce à DenisSSSR)


Nouveaux logos et codes pays

  • Hongrie
  • Monténégro
  • La Pologne
  • La Serbie
  • La Suède
  • La Slovaquie
  • Russie: Hcc et tele2
  • Moldavie: Moldcell & Orange
  • Biélorusse
  • Kazakistan
  • L'Arménie
  • Estonien (EMT, Elisa, 2 Télé)
  • Thaïlande
  • E-plus, Tele2 et Proximus d'améliorer


Note importante:

Code CDMA pays 3100 est asharing code, le soutien Phono que Verizon et Sprint sur ??ce code, si vous avez un autre fournisseur de part l'envoyer moi un mail.
Dans cette version si votre fournisseur de part trop Phono 3100 affiche le logo Sprint .... désolé!

Commentaires et suggère sont toujours les bienvenus
Merci à vous tous Very Happy

[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] Snap20110218_180309

Original Post in english :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est sympa comme widget

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Super ! Merci Apus Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
merci

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai installé ce matin histoire de pouvoir faire une petite news sur le site.
Savez-vous s'il y'a tous les opérateurs de France?

Et pour ceux de Belgique, j'espère qu'il y a Mobile Vikings, Mobistar et Orange en plus de proximus.

Bravo Apus,

++,

Zepiii

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je l'ai installé ce matin histoire de pouvoir faire une petite news sur le site.
Savez-vous s'il y'a tous les opérateurs de France?

Et pour ceux de Belgique, j'espère qu'il y a Mobile Vikings, Mobistar et Orange en plus de proximus.

Bravo Apus,

++,

Zepiii


je vous remercie pour votre intresting, pour vous répondre à ces sont les opérateurs pris en charge:
France

  • Orange
  • SFR
  • Bouygues

Belgique

  • Belgacom
  • Globul
  • Mobistar
  • Base


Si j'ai raté quelques s'il vous plaît écrivez-moi je vais ajouter. Je voudrais rappeler que la version actuelle ne supporte pas l'opérateur virtuel si le MNC sont partagés.

merci Zepiii Wink

Operateur supporte : http://phonoins.blogspot.com/p/supported-country-code.html

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Un opérateur qui a maintenant 30 000 membres existe en Belgique, c'est celui que j'utilise, c'est Mobile Vikings - www.mobilevikings.com Wink

Tu pourrais regarder à le rajouter?

Merci à toi !

Zepiii

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Apus, you seem to be the creator of this widget.
Can you confirm it ?

Our community would be proud to help you improving your creation, so come on and make us work for you smile

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Slt,
pour moi il à trouvé Virgine, mais pour la charge de la batterie, c'est pas trop ça.
" Gauge batterie widget ", que j'ai d'habitude me met , 27% et Phone donne pour 48%.


@ pluche.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Slt,
pour moi il à trouvé Virgine, mais pour la charge de la batterie, c'est pas trop ça.
" Gauge batterie widget ", que j'ai d'habitude me met , 27% et Phone donne pour 48%.


@ pluche.


Je ne suis pas sûr de comprendre le droit, mais si vous êtes vous inquiétez pas pour l'utilisation de la batterie il ne se passent pas normalement, Phono utiliser la puissance du signal du système de cette manière:
force changement de signal phono mise à jour
Phono arrêter l'auto jusqu'à ce nouveau changement de recevoir
Il n'a pas de service en cours d'exécution ..... s'il vous plaît me donner plus d'informations sur votre appareil et ROM.
Pour être sûr de la consommation Phono je vous suggère de regarder dans la mise en> téléphonique Info-> batterie-utilisation> Téléphone en veille il est où le travail Phono.
Vous pouvez utiliser trop OsMonitor pour vérifier Phono fermer l'auto.
S'il vous plaît, afin d'avoir un nouvel opérateur (Virgin) permettent une utilisation de la MNC.
Merci

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Spoiler :


Bonjour et merci de partager Phono !
Après avoir chargé mon Désire HD à 100%, je me suis apperçu que la charge de la batterie est à la place de la taille de la carte S.D. Donc la charge est Ok !!

Virgin Mobile est bien mon oppérateur.

Voici la configuration de mon DHD: Rom OS: Android Révolution HD 3.3 No Sense / Radio: 26.08.04.07_M3 En test

Encore merci. [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] 750705

Dernière édition par pat7 le Sam 9 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Un opérateur qui a maintenant 30 000 membres existe en Belgique, c'est celui que j'utilise, c'est Mobile Vikings - www.mobilevikings.com Wink

Tu pourrais regarder à le rajouter?

Merci à toi !

Zepiii


Pour sûr, prévue pour la prochaine mise à jour Wink

Spoiler :


Je suis désolé, mais Mobile Vikings est un opérateur virtuel
partager le net avec la base, il est donc impossible d'ajouter.
Tom (équipe de dev Phono), les logos et les opérateurs d'experts
le confirmer. Mais il découvre un nouvel opérateur belge,
Telenet, qui sera inclut dans la prochaine version de
Phono.
Nous travaillons pour de soutenir les opérateurs virtuels aussi, mais
il faut du temps ....



Dernière édition par Apus le Dim 10 Avr 2011 - 8:21, édité 1 fois

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
LordK1 a écrit:
Apus, you seem to be the creator of this widget.
Can you confirm it ?

Our community would be proud to help you improving your creation, so come on and make us work for you smile


Oui, je suis le développeur de Phono, c'est un honneur d'avoir votre aide, la première chose pourrait être la localisation en français .... que pensez-vous?

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Hello and thank you for sharing Phono!
After loading my Desire HD 100%, I perceived that the battery is in place the size of the SD card So the burden is Ok!

Virgin Mobile is my something specially important.

Here is the configuration of my DHD: Rom OS: Android No Sense Revolution 3.3 HD / Radio: In test 26.08.04.07_M3

Thank you again. [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] 750705
Spoiler :


Eh bien Wink pourriez-vous me dire la MNC pour Virgin Mobile?
Tapez sur widget Phono, ouvrez l'activité, lire le numéro de près de la Nation, il serait en 208xx.
Merci

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Les gars, on est un forum français, j'ai briefé Apus afin de parler FRANCAIS, donc à vous d'en faire de même. Après, si vous voulez étaler votre anglais également, faites le en spoiler comme j'ai briefé Apus à ce sujet svp. Je sais que c'est tentant, mais respectons que ce forum est français, et que une partie des gens ne parlent PAS l'anglais. Apus se débrouille très bien en français, donc pas de soucis et au pire, écrivez en bon français pour qu'il puisse utiliser le traducteur s'il cale sur certains mots.

@Apus : Merci beaucoup Wink Sur le widget, que représente la ligne blanche et le pourcentage? Ce n'est pas la batterie, mais je ne vois pas bien ce que c'est.

@pat7 : tu parles aussi de la ligne blanche et du pourcentage? Si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la batterie.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Désolé, je ne parle pas anglais, mais j'ai voulu être courtois. Very Happy Je rectifie après.

Non Zepiii, j'ai mis le Widget 4X1 et sur mon écran d’accueil.
Sous SD, j'avais 100% et je pense qu'à la place de la batterie j'avais le volume libre de ma SD.
Ses paramètres sont devenus normaux ou à leurs place respectives.
J'ai bien compris que la ligne blanche est la force du signale.

Edit:

C'est quoi la MNC ?

Bonne nuit et @ pluche. Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:

@Apus : Merci beaucoup Wink Sur le widget, que représente la ligne blanche et le pourcentage? Ce n'est pas la batterie, mais je ne vois pas bien ce que c'est.

@pat7 : tu parles aussi de la ligne blanche et du pourcentage? Si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la batterie.


Désolé pour mon français à tout ce que vous .....
La ligne blanche et le pourcentage sont la force du signal.
Mais cela pourrait être différent du système de calcul de puissance du signal, en effet la force du signal est basé sur dBm, le calcul Phono force du signal est basée sur ASU.
Jetez un oeil sur le blog pour plus de détails. (Phono's signal strenght calculation)
Le widget affiche les 4x1 dBm aussi.
Phono shows the battery value only in the activity, this because it need of a special service that could need more battery consumption.

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Désolé, je ne parle pas anglais, mais j'ai voulu être courtois. Very Happy Je rectifie après.

Non Zepiii, j'ai mis le Widget 4X1 et sur mon écran d’accueil.
Sous SD, j'avais 100% et je pense qu'à la place de la batterie j'avais le volume libre de ma SD.
Ses paramètres sont devenus normaux ou à leurs place respectives.
J'ai bien compris que la ligne blanche est la force du signale.

Edit:

C'est quoi la MNC ?

Bonne nuit et @ pluche. Wink


Merci Pat7 vous êtes très courtois:)
4x1 affiche l'espace libre sur le téléphone et la carte SD.

MNC est un code de réseau unique que chaque opérateur a attribué par l'ITU, dans les dernières années des parts de l'opérateur ce code avec certains nouveaux opérateurs qui est appelé l'opérateur mobile virtuel (MVO), car ils utilisent le réseau des principaux opérateurs .....

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre