Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
loic46
Karting06
crash251
whynot2
berni30
Fredoah
eric60490
Dandy-
sumonino
Erosennin
Vally
Casper78
brunoisa10
BigPat
LordK1
Zepiii
darkvicious
bandits69
Apus
BALTAZAR
debxav
CarpE__DieM
Sccip
Sony
Melchiah
29 participants

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
sorry I explain it in English

I want to select the icon for the network and then after choosing my operator I don't want to return on your settings menu but directly go to my desktop

pour les autres : j'ai juste traduit ce que j'avais demandé au dessus

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Ahhh ok, non ce n'est pas possible, c'est le système le faire, après le lancement Phono les paramètres qu'il a perdu le contrôle ....

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pas possible de ne pas réafficher ton menu ? tu es certain ?

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
oui je suis sûr, ce n'est pas un menu simple, il s'agit d'une activité .... essayez de rechercher sur Google Android du cycle de vie et vous comprendrez

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
ok je comprends

et un petit widget simple pour rechercher l'opérateur tu saurais faire ?

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
[OT]
sur le stock de ROM, vous ne pouvez pas accéder directement à la recherche porteuse, je ne peux que lancer l'option de système pour qu'il ..... pour le moment je suis occupé, je peux penser à le faire dans le temps libre (quand je vais avoir;))

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
je vien de la mettre, c'est une bonne appli, merci.
je suis en stock rom!!

manque juste le français..

merci

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Cependant, l'appli même en anglais n'est pas très dur à comprendre Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
salut et bonjour à tous
j'ai un GALAXY GRAND DUOS I9082 et j'ai installé PHONO mais avec deux operateurs (double sim) comment puis-je avoir deux widgets à l'ecran pour les deux operateurs?
merci pour l'aide

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Hélas Sad
Stephano, l'auteur a écrit:
stefanoMay 29, 2013 at 2:32 PM

Hi!, thanks to appreciate! Unfortunately Android does not support multiple SIMs, at least from the SDK. Device manufacturers who have created multi-SIM devices are doing so on their own manager.
I already contact some of them for ask to publish the source code or an additional API to support multi sim....but they answered me that it is not possible...it is closed source.... :-( I'm sorry!

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
thank you bzhmobile for the reply

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
SAlut à tous,
Looool Mon provider(opérateur mobile) serait DEFACE????

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
L'avions pas tout compris???

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai installé sur une ROM Cyano 10.1 mais il n'a détecté que ceci, provider : DEFACE...

Je ne sais pas si c'est un mot à traduire ... Loooool, sa traduction c'est Défiguré... loooooool Mon fournisseur d'accès était défiguré mouhahahahahahahaha [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 978827 [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 978827 [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 978827 [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 978827 

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Bref il n'a pas reconnu Orange (l'aurait-il une si sale t^te ton opérateur affraid ?)

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Baaaaah ça m'étonnerait pas !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre