Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? Empty[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Bonjour à tous
Je cherche a transferer mes anciens contacts sur mon HD : ils sont sur la carte memoire du tel.
Mais je ne les retrouve pas dans mes contacts.
Si je clique un contact sur ma carte, ça me marque ''souhaitez vous enregistrer ''le contact en question'' sur l'appareil ?'', alors je valide et le contact se retrouve dans mes contacts.
Je voudrais transferer mes 350 contacts d'un seul coup : comment faire ?
Peut etre faudrait il que je transfere mes contacts de ma carte vers le dossiers ''contacts'' du telephone, mais je ne sais pas ou il se trouve ...
Merci de m'eclairer

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
dans le menu tu as l'option "tout selectionner" et après tu fait l'enregistrement etc.

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Merci EagleDig
J'arrive bien a tout selectionner, mais apres qu'est ce que je fait pour que le telephone me demande si je veux enregistrer ?
Merci d'avance

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
un petit logiciel pour rappartier plein de truc
Jeyo Mobile Companion 2.1

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Et bien tu va dans le menu et tu va sur "sauvegarder" ou un truc dans le genre.
Désolé je ne connais pas les appelations, je suis sous un WM en anglais Wink

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Non y'a pas cette fonction.
Pour ce qui est de ''Jeyo Mobile Companion 2.1'' je n'arrive pas à importer tous les contacts (format Vcard) à la fois, il faudrait que je le fasse contact par contact.
Je me demande si il me faidrait pas Outlook pour WM pour faire les synchronisations ?
A+

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Autre question : ou se trouvent les contacts du téléphone ?
Quel dossier dans l'explorateur de fichiers ?
A+

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
htc a écrit:
Non y'a pas cette fonction.
Pour ce qui est de ''Jeyo Mobile Companion 2.1'' je n'arrive pas à importer tous les contacts (format Vcard) à la fois, il faudrait que je le fasse contact par contact.
Je me demande si il me faidrait pas Outlook pour WM pour faire les synchronisations ?
A+


pas format vcart mais fichier csv et tu peut tout faire d un coup

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Merci Chipper
Mais alors est-il possible de convertir mes vcard en fichiers csv?
Merci d'avance

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
perso je ne sais pas

la manipe que j ai effectuer j ai sauvergarder mes conctact de mon ancien portable (soit de la carte sim soit du repertoire )
et je les est ensuite importer sur le repertoire de mon hd

description[REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ? EmptyRe: [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?

more_horiz
Ne sais tu pas tout simplement synchroniser ton ancien appareil avec outlook et puis resynchoniser avec ton nouvel?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre