Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bubuche59
tibou
phonemobile
Oudjat
pauline_771
azaelbboy
blades
Pimlico
dunord
gtb
Jedi.6
moyse
Mindark
phil_rouge
Caramel
Sk8boardTeezy
Snipper-Ice
Jaxwells
22 participants

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Dans l'orde .. ce que je fait :

Zune puis Chevron7 => echec 4 fois / 5
Zune / patience 3 minutes / Chevron7 => réussite 9 fois /10 ...

AV activé
FireWall activé ...

Clé présente (toute seule)
Certif OK

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
qu'entend tu par
AV activé
FireWall activé ...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Tout simplement que l'antivirus ainsi que le pare-feux tournent.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Je dois les laisser activé? c'est bien ce que vous me dite?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Moi ils sont en fonction ..
Chez d'autres il faut les désactiver temporairement.... (c'est dit plus plus haut ...)

On récapitule :

Tu as mis le certificat sur le tel ?
Tu as INSTALLé le clé de registre ? (tu est alle voir si elle y était )? après l'installation de cette clé => petit rdémarrage du PC ?
Tu as connecté le tel au PC ?
Tu as démarrer le logiciel Zune ?
=> patiente 2 - 3 minute (le temps de la synchro bien propre
Tu t'es mis sur la pge de synchro du tel (page blanche avec petit dessin de PC dansle coin inférieur Gauche )?
Tu peux démarrer Chevron7, cocher les 2 case puis "unlock".

Et cela devrait fonctionner .. Sinon ferme Zune,désactive ton parefeu.. patiente relance Chevron7.....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
J'ai bien tout revérifier même désactivé l'antivirus et ne fonctionne toujours pas.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Une petite question concernant le registre
2. Exécuter le fichier clé registre
(Pour seven 64 Ouvrir regedit aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts
ajouter de nouvelles dword "DeviceReg" l'éditer en hexadécimal à 000069C5)


En faisant comme pour l'image j'ai bien fait clic droit sur le "(par défaut)" et mi la nouvelle valeur, mais je viens de constater un truc, ne faut-il pas faire clic droit>nouveau>valeur DWORD 32bits ? et en suite mettre la valeur?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bon, je viens de ré-installer le certificat, PhoneRegAdd (vérifié) et j'ai redémarré l'ordi et le HTC, je lance Zune (apres le redémarrage, sur la page de mon HTC) et enfin ChevronWP7, je fais "unlock" après avoir coché les deux cases et la:[img][AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 Erreur10[/img]

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
@Mindark : c'est mieux en effet...

@Jaxwells : j'ai bien peur qu'il y ait une "incopatibilité" quelque part .... (vista ?) dsl mais pour toi, je ne sais pas pourquoi .....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Maintenant, j'ai tenté le débloquage sur un autre ordi et sa a marché mais je n'arrive pas a installer un fichier XAP car il me dit que mon téléphone n'est pas connecté ou pas débloqué...-_-'

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
c est parcequ il est en veille

regarde bien sur zune que la syncro soit terminé et que ton gsm n est pas en veille !!! et ré essaye


bien à toi

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Maintenant, il me met "erreur: une opération a été tentée sur un réseau impossible a atteindre" alors que mon tel est branché en il n'est pas en mode veille...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Sauf que si c'est comme moi, a chaque fois que je branche mon WP7 à zune, Crosoft rebloque ton WP7.

Sinon, quand tu est à Zune, il faut que tu ait un partenariat et non pas en mode "invité"

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Je lances Zune en mode "administrateur" et oui, mon ordi vérouille mon Telephone quand je le branches a l'ordi

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Donc si il bloque le telephone, il faut refaire un chevron avant d'installer des XAP.
Mais quand je te parlait de partenariat, je voulait pas dire qu'il faut le lancer en mode administrateur, je voulait dire qu'il faut créer un partenanraot entre zune et le téléphone.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Comment fait on cela?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Quant tu es connecté à zune, tu fait téléphone et là tu voit si tu es en mode invité ou pas

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Si c'est dans "liaison", il y a marqué "votre téléphone n'est pas compatible avec cette fonctionnalité"

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
bonsoir,

moi j'ai le même soucis impossible de lancer chevron, il met "une erreur est survenue et chevron doit fermer" pourtant j'ai fais tout ce qui est dis dans ce forum.

je comprend pas.

quelqun aurait il une solution ?????

xp sp3 et lgE900 optimus

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
"@Jaxwells" :



"@gbt" :

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Non , je ne suis pas en mode "invité" mais il y a un truc bizarre, il me dit "espace total utilisé: 6.52 Go" alors que je n'ai mis qu'a peine 1Go...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
6Go d'espace ... UTILISES !!!

T'as un 'blème là ...!

Et si tu faisais un tour du côté de l'espace que TU as aloué pour toi (photo/musiques/vidéo) pour diminuer cette taille => plus d'applis installables ....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bon, la j'ai un gros problème, l'autre ordi me met la même erreur que le 1er ("ChevronWP7 a cessé de fonctionner"), j'en ai marre Sad
Sinon, il n'y a que le déblocage comme solution qui permette d'installer des applications comme TouchXPlorer ou y a t'il une alternative?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Les *.xap, ne sont installables que si tu es développeur => un tel déclarer comme et "unlocker" par MS ...

car un xap, à la base, est une appli en cours de dev' avant mise en service (et donc validé par MS).


=> oui c'est le seul moyen connu

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Et sinon, y'aurait il un moyen de résoudre le problème de "ChevronWP7 a cessé de fonctionner"?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre